“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis sur la Terrasse

la Terrasse
Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Calais, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J ai décidé d organiser mon dernier repas de famille dans ce restaurant.

Bien entendu , ce n est pas un restaurant gastronomique mais une brasserie soignée , dans un joli cadre et des produits frais utilisés en cuisine.
Service de qualité .
J y retournerai

Calais
“Un endroit à recommander sur StO !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dans un joli cadre, vous y mangerez des plats confectionnés avec des produits frais !!
Une suggestion vous est présentée avec 2/3 entrées, 2/3 plats et vous choisissez votre formule...!!
La présentation des plats est faite avec goût.
C'est un endroit à recommander sur Saint Omer !!
A refaire !!

• Visité en novembre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“parfait pour étape et cantine régulière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

ambiance feutrée que ce soit entre amis ou pour le buziness, je ne suis jamais déçu. Le personnel est très agréable. Choix sympas mais devenant habitué "occasionnel" lors de mes déplacements pro; je savoure toujours l'émincé de volaille à la savoyarde que je n'arrive pas à reproduire à la maison.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Beau cadre, confortable
Plat du jour : presentation superbe mais gout peu agrable avec une impression de surgelé mais prix correct
Boissons trop chere: 4€ le sprite !
Personnel correct

Lille, France
“Restaurant correct, service sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons déjeuné avec notre fils de 2 mois et demi, le personnel a été très sympathique : nous avons été installé dans un endroit plus calme, aide avec la poussette ...
La cuisine est "standard", nous avons pris des plats du jour : choucroute pour moi, cabillaud pour ma compagne. le poisson etait bon et copieux, la choucroute assez fade : le chou n'etait pas "maison", la charcuterie de mauvaise qualité.
Les desserts ne sont pas tous maison non plus (la tartelette aux pommes est surgelée)
Le décor est agréable.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ?