“agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur la Terrasse

la Terrasse
Classé n° 16 sur 82 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Leffrinckoucke, France
“agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

restaurant propre, accueillant aux senteurs d'agréables cuissons. Je conseille le risotto aux champignons parmesan. J adore la vaisselle, assiettes noires nervurées qui mettent en valeur les aliments avec de jolies couleurs, Cuisine très soignée comme tout le reste. Le service y est impeccable et le personnel charmant. Les toilettes sont très propres

• Visité en décembre 2013

Saint-Omer, France
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J y suis aller avec mon compagon le cadre etait tres agreable la nourriture excellente que de qualitée le personnel etait tres agreable et sympathique je le recommande au autres

“Exelant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Très bonne accueil équipe chaleureuse cuisine exelante et raffiner je recommande ce restaurant à tout le monde

Calais, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J ai décidé d organiser mon dernier repas de famille dans ce restaurant.

Bien entendu , ce n est pas un restaurant gastronomique mais une brasserie soignée , dans un joli cadre et des produits frais utilisés en cuisine.
Service de qualité .
J y retournerai

Calais
“Un endroit à recommander sur StO !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dans un joli cadre, vous y mangerez des plats confectionnés avec des produits frais !!
Une suggestion vous est présentée avec 2/3 entrées, 2/3 plats et vous choisissez votre formule...!!
La présentation des plats est faite avec goût.
C'est un endroit à recommander sur Saint Omer !!
A refaire !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ? Partagez vos expériences !