“BON ET GENTIL PERSONNEL”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 13 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

on n es venu par hasard a st Omer et on sait arrêté pour mangé dans se restaurant début décembre , on n a bien mangé , entré plat dessert a l ardoise pas cher du tout , et la qualité et la malgré le faible coup , bien décoré y a de la recherche ca se voit , le serveur est très sympa , il a toujours un mots pour nous faire rire , on n a même cru que c était le patron car ses collègues sont plus jeune , la cuisine est très bonne , le seul petit détaille qui nous a déplus c est pendant un moment le patron a crié sur une serveuse , je trouve déplacé , il courrait dans tout les sens car le restaurant était pleins , je pense que se monsieur devrais faire attention , ca peux faire fuir ses clients

Avis publié : 24 décembre 2013

restaurant propre, accueillant aux senteurs d'agréables cuissons. Je conseille le risotto aux champignons parmesan. J adore la vaisselle, assiettes noires nervurées qui mettent en valeur les aliments avec de jolies couleurs, Cuisine très soignée comme tout le reste. Le service y est impeccable et le personnel charmant. Les toilettes sont très propres

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

J y suis aller avec mon compagon le cadre etait tres agreable la nourriture excellente que de qualitée le personnel etait tres agreable et sympathique je le recommande au autres

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Très bonne accueil équipe chaleureuse cuisine exelante et raffiner je recommande ce restaurant à tout le monde

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

J ai décidé d organiser mon dernier repas de famille dans ce restaurant.

Bien entendu , ce n est pas un restaurant gastronomique mais une brasserie soignée , dans un joli cadre et des produits frais utilisés en cuisine.
Service de qualité .
J y retournerai

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Terrasse ?