“Restaurant au top”
Avis sur la Terrasse

la Terrasse
Classé n° 13 sur 86 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Omer, France
“Restaurant au top”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente cuisine, présentation au top. Restaurant très propre, personnel agréable, patron aimable. Service rapide.
Je recommande ce restaurant.

Arques, France
“BON ET GENTIL PERSONNEL”
Avis écrit le 25 décembre 2013

on n es venu par hasard a st Omer et on sait arrêté pour mangé dans se restaurant début décembre , on n a bien mangé , entré plat dessert a l ardoise pas cher du tout , et la qualité et la malgré le faible coup , bien décoré y a de la recherche ca se voit , le serveur est très sympa , il a toujours un mots pour nous faire rire , on n a même cru que c était le patron car ses collègues sont plus jeune , la cuisine est très bonne , le seul petit détaille qui nous a déplus c est pendant un moment le patron a crié sur une serveuse , je trouve déplacé , il courrait dans tout les sens car le restaurant était pleins , je pense que se monsieur devrais faire attention , ca peux faire fuir ses clients

Leffrinckoucke, France
“agréable”
Avis écrit le 24 décembre 2013

restaurant propre, accueillant aux senteurs d'agréables cuissons. Je conseille le risotto aux champignons parmesan. J adore la vaisselle, assiettes noires nervurées qui mettent en valeur les aliments avec de jolies couleurs, Cuisine très soignée comme tout le reste. Le service y est impeccable et le personnel charmant. Les toilettes sont très propres

Saint-Omer, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J y suis aller avec mon compagon le cadre etait tres agreable la nourriture excellente que de qualitée le personnel etait tres agreable et sympathique je le recommande au autres

“Exelant”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Très bonne accueil équipe chaleureuse cuisine exelante et raffiner je recommande ce restaurant à tout le monde

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ?