“Tres bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur la Terrasse

la Terrasse
Classé n° 13 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valenciennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne cuisine”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tres bonne cuisine, endroit sympathique, personnel accueillant et sympathique!!! Par contre le soir ou j'y suis aller j'étais assis proche de la descente menant à la cuisine, un peu bruyant, mais on sent qu'il y a une bonne entente entre le personnel!!!

“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 4 février 2014

les plats sont originaux et bien présentés et très bon. le personnel en salle est attentionné et très professionnel . l'ambiance est chaleureuse. les prix sont un peu élevés mais vu la qualité des produits ça les vaux. A recommander !!!!

Visité en janvier 2014
“Meilleure brasserie de la place de Saint-Omer”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Une carte classique, quelques plats plus élaborés (mais ce n'est pas forcément ici qu'on les cherche) et un service correct. Pas de surprise, c'est ce qu'on demande à ce type de restaurant.

Visité en janvier 2014
Blendecques, France
“bon service ,bon personnel, bonne cuisine, heureusement”
Avis écrit le 11 janvier 2014

sympa comme resto , on n y allait souvent , le personnel de salle est sympa , en se moment le personnel change souvent , trop pour nous , cuisine sympa bonne présentation , produit frais , y a la qualité , mais on ira moins , mais depuis un moment on n avait l impression de plus vraiment être dans un restaurant , beaucoup trop de bruit , beaucoup de monde au bar et le patron est en fêtes avec eux , ont venaient le samedi soir mais bon , dommage .

• Visité en janvier 2014
Saint-Omer, France
“Restaurant au top”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente cuisine, présentation au top. Restaurant très propre, personnel agréable, patron aimable. Service rapide.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ?