“jardin splendide”

Jardin Public de Saint-Omer
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2013

la propreté , très reposant ,c'est un endroit que j'aime beaucoup , quand nous allons à st Omer , nous y allons , les paysagistes continués à embellir ce jardin

Avis publié : 10 mai 2013

Très beau jardin pour les balades en famille, entre ami(e)s et pour les sportifs...

Le jardin public est vaste...

Avis publié : 6 avril 2013

Comme tous les jardins publics de grandes villes, celui-çi est très agréable,immense et a beaucoup de variétés florales.Beaucoup de familles s'y rendent tous les jours et tout le long de l'année.A voir et à revoir.

Avis publié : 6 avril 2013

Un lieu reposant (sauf le Mercredi peut-être) vraiment agréable, entretenu. Un bel espace pour une petite ville comme St Omer. d'autres espaces verts entretenus sont disséminés dans les différents quartiers de la cité.

Avis publié : 27 février 2013

Beaucoup de très grands arbres, différents espaces et ambiances, pour ballade, footing, découverte du petit parc d'animaux gratuit, parcours de santé, terrains de sport, tir à l'arc en hauteur...

Les voyageurs ayant consulté Jardin Public de Saint-Omer ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Jardin Public de Saint-Omer ?