“Top !”

Jardin Public de Saint-Omer
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mars 2014

Il ne manque que le soleil toute l'année :)
Un jardin vaste où l'on peut faire son footing sur les multiples petits chemins et allées, promener en amoureux, ou avec les enfants avec un espace de jeu dédié, des animaux, ...
video surveillance discrète. Un endroit très agréable en journée..

Filtrer

Avis publié : 30 décembre 2013

Un des plus beaux jardins publics de France, et le titre est mérité !!!
Oui, je sais, c'est ma ville, mais honnêtement, il est très bien fleuri, très bien entretenu, il y a des animaux et un parcours sportif. Egalement de quoi faire de l'escalade et un espace jeux pour les enfants. Que demander de plus ?
J'incite toutes les personnes de passage à Saint-Omer à visiter ce site qui est assez exceptionnel.

Avis publié : 31 août 2013

un parc très bien entretenu avec des animaux, des fontaines et un parcours sportif .
idéal pour une sorti en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

Un superbe jardin public sur deux étages magnifiquement bien entretenu.
Un vrai bonheur pour les joggers et les familles grâce aux enclos et tous leurs animaux, le petit étang, les longs chemins boisés...

Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai adorée cet espace fleuris
Plusieurs possibilités de détente, espace remise en former, espace jeux enfants, promenade,
Endroit calme , propre, agréable, vraiment tout le monde peu y trouver son compte
À découvrir

Les voyageurs ayant consulté Jardin Public de Saint-Omer ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Jardin Public de Saint-Omer ?