“Trop bon !”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
“Trop bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très calme, ce restaurant dispose de deux petites salles de maximum 15 tables mais également d'une salle de réception située à l'arrière du bâtiment. Très bien insonorisé même si le resto donne sur la route, c'est calme, agréable, reposant, d'autant que la cheminée au gaz réchauffe l'atmosphère et que la décoration est sobre et chic. Trois menus sont proposés (26, 36 et 45€). Rien que le premier menu est très complet avec des plats bien garnis. Menu enfants bien sympa (nuggets, crêpe ou autre choix dont je ne me souviens plus, 1 boisson et un dessert; ici c'était une bonne grosse mousse au chocolat faite maison). Pour les adultes, rien à dire, nous étions rassasiés avec des bons plats aux produits frais. Mon père a été étonné du décor et de ce qu'on y servait. 4 menus adultes, 2 menus enfants et 2 bouteilles de vin et 2 cafés = 192€. 9,90€ le menu enfants donc moins de 45€ par adulte, ce qui est correct vu la qualité et la quantité servies !!!

Visité en avril 2014

Pas de calais
“Petit restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit, chaleureux, bon accueil.
Carte limitée dans le choix mais que des produits frais et maison.
Excellent rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Mussent ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Auberge de Mussent ?