“18/02/18 Anniversaire Couple”

L' Industrie Restaurant
Classé n° 9 sur 92 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Description : Notre établissement est ouvert depuis septembre 2017 au coeur de la ville de St Omer, dans une rue piétonne entièrement rénovée avec goût de l'ancien et pleine de caractère! Nous proposons une carte autour de produits frais et locaux. Située à 300m de la Cathédrale et du jardin Public , l'office de tourisme est à 150m Notre établissement est situé au coeur de la ville avec accès aux places Bonhomme, Victor Hugo et la grande place Foch. Parking payant avec horodateur, mais gratuit à partir du vendredi soir au lundi matin 9h. Nombreuses balades et visites de la ville et des marais Audomarois avec leurs nombreux maraîchers . N'hésitez pas à venir découvrir notre terroir dans vos assiettes à l'industrie et d'y séjourné dans un cadre charmant et paisible. Cuisine entièrement fait à partir de produits frais et de saison. Notre pain est aussi pétri et fabriqué par nos soins. Un régal !!! Le Touquet 50mn / Lille 1h / la Coupole 10mn / Calais 40mn /Golf de StOmer 10mn
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Repas fait maison ! Excellent ! Service impeccable, famille au top ! Merci pour tout ! On a adoré l’ambiance !

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Jerem L'industrie StOmer

2024 avis sur 145

Avis publié : 17 février 2018

Très agréable soirée agrémentée d un succulent repas: foie gras,St Jacques et un mille feuilles le tout accompagné d excellents vins.Pour une addition plus que raisonnable.Notre adresse préférée à St Omer après notre ballade au marché .Félicitations à Virginie et Jérémy

Merci beaucoup!.
Je pense que notre adresse sera l'une des préféré sur St Omer ... ça fait à peine 6 mois que l'on à repris l industrie ...
C'est super sympa pour le commentaire

Au plaisir

Avis publié : 15 février 2018

adresse a retenir car le repas fut parfait bar foie gras saint jacques un delice et un mille feuille pistache comme on les aime un service a la hauteur du menu avec une patronne jamais debordee mais tres efficace reviendrons vite pour de nouvelles experiences

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Un dîner en Amoureux où l'on se doit d'être au petit soins avec nos clients
Jerem L'industrie StOmer

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Une très très bonne adresse à Saint Omer !
La patronne est adorable ... je suis épatée de sa réactivité !
Les plats sont exquis pour un prix tout doux !
Une chose est sûre , nous y retournerons encore et encore ....
Un énorme bravo

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Merci beaucoup. Ça fait plaisir d'avoir des commentaire comme ça

Virginie et Jeremy

Avis publié : 29 janvier 2018

Nous sommes venus en famille, nous étions tous ravis a la sortie.
Très bonne cuisine et assiette bien copieuse dans un cadre agréable et un service sympathique.
Je recommande et pensez a réserver
Bonne continuation a Jeremy et Virginie.
Vincent D.

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes très ravis d'avoir repris l industrie depuis septembre dernier... et les clients sont super sympa et très réactifs sur les réseaux.

Merci

Au plaisir

Mr Mme Choquet

Les voyageurs ayant consulté L' Industrie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L' Industrie Restaurant ?