“Très attentionné!!!”

L' Industrie Restaurant
Classé n° 12 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Description : restaurant et hotel de charme situé en plein centre ville dans une rue piétonne à proximité de la cathédrale (1 minute), du jardin public, du musée Sandelin et des commerces.Les nouveaux propriétaires depuis décembre 2014 sont à l'écoute de leurs clients pour personnaliser leur séjour à l'hotel qui a été relooké et proposent une cuisine inventive à base de produits frais locaux.
Avis publié : 12 mars 2018

7 adultes dont une intolérante au gluten. Le chef en a tenu compte et tout était prévu:pain sans gluten, plat adapté. Très attentionné car suite à une erreur d'interprétation, ils n'ont pas hésite de changer le plat,alors que l'on avait rien demandé.Tout fait maison et de bonne qualité. A recommander.

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci beaucoup. Nous restons au petit soins avec nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Pour la 4ème fois dans ce restaurant, nous avons eu l'occasion de goûter à beaucoup de plats : foie gras, saumon fumé, ris de veau, coquilles Saint Jacques, welsh, saltimbocca, tartare, faux filet, légumes frais du terroir etc... Pain maison ! Le "fait maison" et les "produits frais" sont les maîtres mots de la maison. Accueil plus que sympathique et cadre parfait dans une ambiance feutrée. En bref... n'hésitez pas une seconde ! Pour émoustiller vos papilles, c'est la bonne adresse !

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part

Avis publié : 4 mars 2018

Repas délicieux de l'apéritif au dessert avec des produits faits "maison".
Service impeccable, pourtant le restaurant était complet.Nous n'avons pas regretter notre déplacement depuis Douai....Avec en plus un chef chaleureux qui vient discuter à chaque table après le service.

Merci.
Nous sommes d'accord, toujours au petit soins avec nôtre clientèle... au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 28 février 2018

Etant déjà fans de la cuisine de Jeremy,le chef,nous savions que nous n'aurions pas regretté les 45 minutes de route qu'il nous fallait parcourir dorénavant pour passer un moment hors du temps. Tout y est....: la rue piétonne,la chaleur de l'accueil et des lieux.La carte est variée et répond à tous les goûts sans être surchargée (preuve que tout est frais).Le menu autour de 30 euros vous permet de choisir une entrée,un plat et un dessert dans la carte,sans restriction ou supplément. Le foie gras est un délice,et la tranche qui vous est servie n'a rien d'un échantillon ,promis!!!Les riz de veau sont fondants à souhait,le poisson est servi avec des légumes qui ont été préparés avec soin ,la cuisine est délicate ,fine et genereuse à la fois.Quant aux desserts, c'est par pure gourmandise que nous avons succombé à une assiette où se trouvait un petit croquant garni d une mousse au chocolat,d'une glace maison à la vanille garnie de fraises ,d'un petit feuilleté aux pommes et d'une petite crème brûlée.Je suis heureuse d'avoir retrouvé les tomates cerise rôties que Jeremy pose sur l'assiette!!!Pour terminer je donnerais une mention spéciale au pain qui est fait maison et qui comme le reste est excellent.Merci à Jeremy et à son épouse pour ce beau moment.

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Je vous remercie pour votre super commentaire ... avoir des fans ça fait toujours plaisir . Et c'est avoir grand plaisir d'avoir des commentaires comme ça
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous rendre visite sur St Omer .
A bientôt
Jerem et Virginie

Avis publié : 19 février 2018

excellent repas . une qualité irréprochable des différents plats . le tout, "fait maison" !!!

l'accueil a également été chaleureux et de qualité

jerem c, Gérant de L' Industrie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci beaucoup. Merci de mettre la qualité en avant. Et oui le fait 100%maison c'est notre difference.
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté L' Industrie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L' Industrie Restaurant ?