“Sans plus”

N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Un membre de TripAdvisor
“Sans plus”
Avis écrit le 18 mars 2011

Sans plus pour cet hotel, dans les standards Ibis, le seul gros problème est le parking, très limité, a peine 15 places, et payant (plus de 7€ la nuit)
Manque un peu de choix également pour le petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 février 2011

nous venions du centre de la France, donc voyage assez long. Nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et discret. le Veilleur de nuit ne dormait pas ! le petit déjeuner était correct, bonne adresse que nous conservons. A bientôt

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Limousin, France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Tres bon accueil, mais ne pas s'y rendre lors de forte chaleur, les chambres ne sont pas climatiser et donnent sur une rue pavée. Le bruit même avec des boules anti bruits est insoutenable. pour dormir, vous avez le choix entre 30°C dans la chambre au soleil une bonne partie de la journée ou sursauter à chaque passage de voiture.

A éviter lors de forte chaleur

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé en voyage d’affaires, et dans l’ensemble j’ai eu un bon séjour.

Comme cela a été dit dans les précédents commentaires, c’est un hôtel en plein centre-ville et si l’on ne trouve pas de place sur le parking de l’hôtel, on peut se garer sur l’une des places avoisinantes, c’est gratuit de 6h du soir à 9h du matin.

Il y a plein de restaurants à proximité, mais si vous n’avez pas envie de vous aventurer à l’extérieur, à l’hôtel on ne mange pas mal non plus.

Lors de mes prochains voyages là-bas, je retournerai à cet hôtel.

croydon london
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet Ibis pendant le week-end du 17 mars. J’ai séjourné dans différents Ibis en Europe et je n’ai jamais eu aucun problème et celui-ci ne faisait pas exception. Il était propre et sympa, bien situé juste à côté de la Grand Place. Il est idéal pour un week-end ou pour faire escale avant un voyage plus long. Les chambres sont un peu petites même selon les standards de Ibis et le parking est petit aussi. On peut y garer 20 voitures mais les espaces sont étroits et il est un peu difficile de rentrer et de sortir de sa voiture. Mais globalement j’y ai passé un très bon moment.

UK
Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon hôtel pour une nuit ou deux. Il est virtuellement identique à tous les autres Ibis où je suis allé (ce qui n’est pas une mauvaise chose) : propre, fonctionnel, assez moderne et très raisonnable.
Il se trouve dans le centre de Saint Omer, alors il y a beaucoup de bars et de restaurants dans le coin si vous ne voulez pas vous restaurer dans l’hôtel. Il n’est qu’à 30 ou 40 minutes de Calais.
Nous n’avons rencontré aucun problème pendant notre séjour et nous y reviendrons volontiers.

Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer