“tranquille” 4 5 étoiles

N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
La Madeleine, France
“tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

J'ai apprécié cet hôtel IBIS. Il se trouve en plein centre de ville, avec des restos très sympa tout autour... l'hôtel est tranquille et calme... Le petit déjeuner était parfait et le personnel très sympa... La chambre est basique mais confortable.
Le seul point négatif est que le parking est à 7€, c'est un peu cher et que le stationnement autour est payant et que le samedi matin c'est jour de marché donc on risque la fourrière...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Sans plus pour cet hotel, dans les standards Ibis, le seul gros problème est le parking, très limité, a peine 15 places, et payant (plus de 7€ la nuit)
Manque un peu de choix également pour le petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous venions du centre de la France, donc voyage assez long. Nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et discret. le Veilleur de nuit ne dormait pas ! le petit déjeuner était correct, bonne adresse que nous conservons. A bientôt

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Tres bon accueil, mais ne pas s'y rendre lors de forte chaleur, les chambres ne sont pas climatiser et donnent sur une rue pavée. Le bruit même avec des boules anti bruits est insoutenable. pour dormir, vous avez le choix entre 30°C dans la chambre au soleil une bonne partie de la journée ou sursauter à chaque passage de voiture.

A éviter lors de forte chaleur

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

Birmingham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé en voyage d’affaires, et dans l’ensemble j’ai eu un bon séjour.

Comme cela a été dit dans les précédents commentaires, c’est un hôtel en plein centre-ville et si l’on ne trouve pas de place sur le parking de l’hôtel, on peut se garer sur l’une des places avoisinantes, c’est gratuit de 6h du soir à 9h du matin.

Il y a plein de restaurants à proximité, mais si vous n’avez pas envie de vous aventurer à l’extérieur, à l’hôtel on ne mange pas mal non plus.

Lors de mes prochains voyages là-bas, je retournerai à cet hôtel.

croydon london
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet Ibis pendant le week-end du 17 mars. J’ai séjourné dans différents Ibis en Europe et je n’ai jamais eu aucun problème et celui-ci ne faisait pas exception. Il était propre et sympa, bien situé juste à côté de la Grand Place. Il est idéal pour un week-end ou pour faire escale avant un voyage plus long. Les chambres sont un peu petites même selon les standards de Ibis et le parking est petit aussi. On peut y garer 20 voitures mais les espaces sont étroits et il est un peu difficile de rentrer et de sortir de sa voiture. Mais globalement j’y ai passé un très bon moment.

Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Le Bretagne
Le Bretagne
N° 8 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer