Ibis Saint Omer Centre
Le Bretagne(Saint-Omer)
Buffet du Rail(Saint-Omer)
Relais Romelaere(Saint-Omer)
Avis publié : 5 avril 2011

J'ai apprécié cet hôtel IBIS. Il se trouve en plein centre de ville, avec des restos très sympa tout autour... l'hôtel est tranquille et calme... Le petit déjeuner était parfait et le personnel très sympa... La chambre est basique mais confortable.
Le seul point négatif est que le parking est à 7€, c'est un peu cher et que le stationnement autour est payant et que le samedi matin c'est jour de marché donc on risque la fourrière...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Marpent
Avis publié : 18 mars 2011

Sans plus pour cet hotel, dans les standards Ibis, le seul gros problème est le parking, très limité, a peine 15 places, et payant (plus de 7€ la nuit)
Manque un peu de choix également pour le petit déjeuner

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
ST POURCAIN SUR SIOULE
Avis publié : 15 février 2011

nous venions du centre de la France, donc voyage assez long. Nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et discret. le Veilleur de nuit ne dormait pas ! le petit déjeuner était correct, bonne adresse que nous conservons. A bientôt

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Tres bon accueil, mais ne pas s'y rendre lors de forte chaleur, les chambres ne sont pas climatiser et donnent sur une rue pavée. Le bruit même avec des boules anti bruits est insoutenable. pour dormir, vous avez le choix entre 30°C dans la chambre au soleil une bonne partie de la journée ou sursauter à chaque passage de voiture.

A éviter lors de forte chaleur

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis