Ibis Saint Omer Centre
Ibis Budget Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Internet gratuit
Le Bretagne(Saint-Omer)
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
Avis publié : 8 mars 2012

J'y ai séjourné 2 nuits en semaine , chambre propre , la 2eme fois je découvre la chambre (fumeur) je me prends un nuage de spray désodorisant , brouillard dans la chambre lol ça va qu'il y'avait une fenetre pour éviter l'asphyxie , accueil sans + , presque on le dérange, contrairement à la serveuse irréprochable .
Chambre propre , une seule prise de courant ( prévoyez une multiprise),literie confortable , salle de bain correcte , TV lcd petite mais bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas de frigo .
Parking cher , devant l'hotel il doit y'avoir 5 places à tout casser ( jamais vu libres ), pour se garer il faut contourner l'hotel il y'a le parking du marché très accessible quand j'y étais vu que c'était en semaine, d'apres ce que j'ai lu IMPOSSIBLE de se garer le WEEK END , en gros si vs avez des bagages chargés faites un peu de muscu avant, y'aura de la marche .
Le restau est bon je vous le recommande , meme si autour de l'hotel il y' a ce qu'il faut aussi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Saint-Mande, France
Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour faire une étape de voyage. Le réservation par internet fut très simple et facile. L'hotel est situé en plein centre de Saint Omer, à 10 minutes de l'autoroute. L'hotel est très propre, tout comme les chambre. Le lit bébé que nous avions demandé par téléphone était installé dans la chambre à notre arrivée. La chambre était très propre et agréable. Le petit-déjeuner très bon et copieux.
Seul bémol, le gardien de nuit qui n'était pas très acceuillant lors de notre arrivée tardive vers 23h.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Bonjour cher visiteurs,
un accueil excellent, personnalisé,avec un personnel sympathique.
Malheureusement le parking est étroit et payant,
Les chambres sont petite mais propre,
bien situé proche du centre

je recommande cet hôtel, une ville charmante avec beaucouq de restaurant, une cathédrale, un parc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Après un court séjour à l'hôtel ibis, je tenais à faire par de ma très bonne impression. L'accueil à là réception fut chaleureux. Les chambres sont un peu étroites mais très propres. Le repas au restaurant de l'hôtel était excellent (risotto de poulet et crème brûlée aux carambars). Par contre le parking est tout petit.
Les personnel est très sympathique.

• Séjour en : novembre 2011