“Au cœur de Saint-Omer, pour un Week-end ou mid-week.” 3 5 étoiles

Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer

Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'y ai séjourné 2 nuits en semaine , chambre propre , la 2eme fois je découvre la chambre (fumeur) je me prends un nuage de spray désodorisant , brouillard dans la chambre lol ça va qu'il y'avait une fenetre pour éviter l'asphyxie , accueil sans + , presque on le dérange, contrairement à la serveuse irréprochable .
Chambre propre , une seule prise de courant ( prévoyez une multiprise),literie confortable , salle de bain correcte , TV lcd petite mais bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas de frigo .
Parking cher , devant l'hotel il doit y'avoir 5 places à tout casser ( jamais vu libres ), pour se garer il faut contourner l'hotel il y'a le parking du marché très accessible quand j'y étais vu que c'était en semaine, d'apres ce que j'ai lu IMPOSSIBLE de se garer le WEEK END , en gros si vs avez des bagages chargés faites un peu de muscu avant, y'aura de la marche .
Le restau est bon je vous le recommande , meme si autour de l'hotel il y' a ce qu'il faut aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montperreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour faire une étape de voyage. Le réservation par internet fut très simple et facile. L'hotel est situé en plein centre de Saint Omer, à 10 minutes de l'autoroute. L'hotel est très propre, tout comme les chambre. Le lit bébé que nous avions demandé par téléphone était installé dans la chambre à notre arrivée. La chambre était très propre et agréable. Le petit-déjeuner très bon et copieux.
Seul bémol, le gardien de nuit qui n'était pas très acceuillant lors de notre arrivée tardive vers 23h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bonjour cher visiteurs,
un accueil excellent, personnalisé,avec un personnel sympathique.
Malheureusement le parking est étroit et payant,
Les chambres sont petite mais propre,
bien situé proche du centre

je recommande cet hôtel, une ville charmante avec beaucouq de restaurant, une cathédrale, un parc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Après un court séjour à l'hôtel ibis, je tenais à faire par de ma très bonne impression. L'accueil à là réception fut chaleureux. Les chambres sont un peu étroites mais très propres. Le repas au restaurant de l'hôtel était excellent (risotto de poulet et crème brûlée aux carambars). Par contre le parking est tout petit.
Les personnel est très sympathique.

• Séjour du novembre 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

le gros point noir de cet hôtel est l'accueil. Aucun sourire, aucune marque d'attention. on a même pas une petite bouteille d'eau à mettre à la disposition du client favorite guest?
Au bar un ami m'a invité à boire une coupe de champagne, car ce jour là était mon anniversaire. pas de demi bouteille en stock! Proposition de plusieurs verres de vin (blanc rouge, bleu jaune...etc), tout ça avec un enthousiasme que je ne vous décris pas. Le vin était plus que passable.J’oublie : c'est la première fois qu'on me dit que ma réservation (sur 2 jours) ne resservait pas mon arrivée tardive. Peut être est-ce vrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 10 sur 12 à Saint-Omer
Le Bretagne
Le Bretagne
N° 8 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer