Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon séjour au sein de cet IBIS, la proximité du centre est un plus indéniable !
Suis surpris de ne pas pouvoir accès au programme de fidélisation, malgré une note de +/- 600 €

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 4 mai 2012

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2012

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2012

J'y ai séjourné 2 nuits en semaine , chambre propre , la 2eme fois je découvre la chambre (fumeur) je me prends un nuage de spray désodorisant , brouillard dans la chambre lol ça va qu'il y'avait une fenetre pour éviter l'asphyxie , accueil sans + , presque on le dérange, contrairement à la serveuse irréprochable .
Chambre propre , une seule prise de courant ( prévoyez une multiprise),literie confortable , salle de bain correcte , TV lcd petite mais bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas de frigo .
Parking cher , devant l'hotel il doit y'avoir 5 places à tout casser ( jamais vu libres ), pour se garer il faut contourner l'hotel il y'a le parking du marché très accessible quand j'y étais vu que c'était en semaine, d'apres ce que j'ai lu IMPOSSIBLE de se garer le WEEK END , en gros si vs avez des bagages chargés faites un peu de muscu avant, y'aura de la marche .
Le restau est bon je vous le recommande , meme si autour de l'hotel il y' a ce qu'il faut aussi.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 20 février 2012