“pas du tout envie d'y retourner .. et d'en faire de la PUB” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Omer Centre

Ibis Saint Omer Centre
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
mouvaux
“pas du tout envie d'y retourner .. et d'en faire de la PUB”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

la personne à l'accueil n'a pas tenue compte de nos remarques suite à la non propreté de la moquette de la chambre (taches douteuses)
A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé une bouteille d''eau entamée et lorsque que nous avons la remarque que la chambre n'avait pas été controlé, on nous a répondu avec sourire "Nous allons faire un geste écologique " en vidant l'eau dans les plantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sabine B, Directeur général de Ibis Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour à l'issue de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous presentons nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance los d'un prochain séjour,

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Pour connaître plutôt bien la chaîne d'hôtels accord je dois dire que cet Ibis m'a énormément déçu :
L'accueil neutre sans sourire bref passons...
La chambre datant des années 80 complètement défraichi, la literie niveau lit de camp la.salle de bain cette propre mais qui ne donne pas forcément envie de s'y attarder...

En conclusion cet hotel pour une nuit a 80€ n'en vaut vraiment pas la peine beaucoup trop cher pour une qualité inexistante...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous assurons que nous prenions en considération les remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous changerons l'integralite de notre literie courant de mois d'aout. Nous espérons pouvoir regagner votre confirance et au plaisir de vous recevoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon séjour au sein de cet IBIS, la proximité du centre est un plus indéniable !
Suis surpris de ne pas pouvoir accès au programme de fidélisation, malgré une note de +/- 600 €

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'y ai séjourné 2 nuits en semaine , chambre propre , la 2eme fois je découvre la chambre (fumeur) je me prends un nuage de spray désodorisant , brouillard dans la chambre lol ça va qu'il y'avait une fenetre pour éviter l'asphyxie , accueil sans + , presque on le dérange, contrairement à la serveuse irréprochable .
Chambre propre , une seule prise de courant ( prévoyez une multiprise),literie confortable , salle de bain correcte , TV lcd petite mais bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas de frigo .
Parking cher , devant l'hotel il doit y'avoir 5 places à tout casser ( jamais vu libres ), pour se garer il faut contourner l'hotel il y'a le parking du marché très accessible quand j'y étais vu que c'était en semaine, d'apres ce que j'ai lu IMPOSSIBLE de se garer le WEEK END , en gros si vs avez des bagages chargés faites un peu de muscu avant, y'aura de la marche .
Le restau est bon je vous le recommande , meme si autour de l'hotel il y' a ce qu'il faut aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Le Bretagne
Le Bretagne
N° 8 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer