Ibis Saint Omer Centre
Le Bretagne(Saint-Omer)
Buffet du Rail(Saint-Omer)
Relais Romelaere(Saint-Omer)
Avis publié : 15 décembre 2012

la chambre correcte bien disposée et surtout au calme confortable
pour le restaurant, petite déception: d'abord les tables ont trop proches les unes des autres donc on n'a pas assez d'intimité pour les conversations et la serveuse avait l'air un peu débordée de part le nombre de clients
un regret; on nous des bières qui ne sont pas du Nord !!! dommage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2012

Habitué à descendre dans les hôtels accord en France et dans le monde pour des voyages d'affaire ou privés, nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel! Il ne correspond pas aux normes du groupe et surtout pour un tel prix dans une ville comme saint-omer?!?!
Tout d'abord, Un accueil plus que froid! Nous sommes arrivés dans la soiree mais est-ce une raison pour ne pas sourire et être à la limite de l'amabilité?
Une chambre glauque et qui nous a plutôt donné envie de partir rapidement le lendemain!

Bref il y a beaucoup d'autres hôtels dans le coin qui vaudront plus le détour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Sabine B, Directeur général de Ibis Saint Omer Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Je vous remercie pour vos commentaires et je souhaiterai pouvoir échanger avec vous sur ce séjour.
Nous regrettons que vous soyez déçu et nous vous assurons que nous prenons en compte vos commentaires afin de mieux satisfaire à l'avenir . Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sinceres excuses et attendant de pouvoir le faire de vive voix.

Avis publié : 25 juillet 2012

la personne à l'accueil n'a pas tenue compte de nos remarques suite à la non propreté de la moquette de la chambre (taches douteuses)
A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé une bouteille d''eau entamée et lorsque que nous avons la remarque que la chambre n'avait pas été controlé, on nous a répondu avec sourire "Nous allons faire un geste écologique " en vidant l'eau dans les plantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour à l'issue de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous presentons nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance los d'un prochain séjour,

Avis publié : 25 juillet 2012

Pour connaître plutôt bien la chaîne d'hôtels accord je dois dire que cet Ibis m'a énormément déçu :
L'accueil neutre sans sourire bref passons...
La chambre datant des années 80 complètement défraichi, la literie niveau lit de camp la.salle de bain cette propre mais qui ne donne pas forcément envie de s'y attarder...

En conclusion cet hotel pour une nuit a 80€ n'en vaut vraiment pas la peine beaucoup trop cher pour une qualité inexistante...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous assurons que nous prenions en considération les remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous changerons l'integralite de notre literie courant de mois d'aout. Nous espérons pouvoir regagner votre confirance et au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 2 juillet 2012

Bon séjour au sein de cet IBIS, la proximité du centre est un plus indéniable !
Suis surpris de ne pas pouvoir accès au programme de fidélisation, malgré une note de +/- 600 €

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires