Ibis Saint Omer Centre
Buffet du Rail(Saint-Omer)
Relais Romelaere(Saint-Omer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel en plein centre d'une petite ville. A l'pproche de St-Omer, l'hôtel est bien inidqué après c'est un peu plus compliqué.
Les chambres sont correctes. C'est la nouvelle literie mais le reste n'est pas rénové. Il y a encore la moquette et la baignoire.
Le restaurant est de bonne facture. J'ai bien mangé.
Le WIFI qui n'est plus ORANGE a eu du mal a fonctionné le soir de mon arrivée. Le lendemain, c'était un peu mieu. La société NODOO devrait faire un peu d'effort pour améliorer la prestation de service fourni à l'hôtel et par conséquent aux clients

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2012

la chambre correcte bien disposée et surtout au calme confortable
pour le restaurant, petite déception: d'abord les tables ont trop proches les unes des autres donc on n'a pas assez d'intimité pour les conversations et la serveuse avait l'air un peu débordée de part le nombre de clients
un regret; on nous des bières qui ne sont pas du Nord !!! dommage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2012

Habitué à descendre dans les hôtels accord en France et dans le monde pour des voyages d'affaire ou privés, nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel! Il ne correspond pas aux normes du groupe et surtout pour un tel prix dans une ville comme saint-omer?!?!
Tout d'abord, Un accueil plus que froid! Nous sommes arrivés dans la soiree mais est-ce une raison pour ne pas sourire et être à la limite de l'amabilité?
Une chambre glauque et qui nous a plutôt donné envie de partir rapidement le lendemain!

Bref il y a beaucoup d'autres hôtels dans le coin qui vaudront plus le détour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Sabine B, Directeur général de Ibis Saint Omer Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Je vous remercie pour vos commentaires et je souhaiterai pouvoir échanger avec vous sur ce séjour.
Nous regrettons que vous soyez déçu et nous vous assurons que nous prenons en compte vos commentaires afin de mieux satisfaire à l'avenir . Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sinceres excuses et attendant de pouvoir le faire de vive voix.

Avis publié : 25 juillet 2012

la personne à l'accueil n'a pas tenue compte de nos remarques suite à la non propreté de la moquette de la chambre (taches douteuses)
A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé une bouteille d''eau entamée et lorsque que nous avons la remarque que la chambre n'avait pas été controlé, on nous a répondu avec sourire "Nous allons faire un geste écologique " en vidant l'eau dans les plantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour à l'issue de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous presentons nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance los d'un prochain séjour,