“ne mérite pas ses 3 étoiles”

Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Aix-les-Bains, France
“ne mérite pas ses 3 étoiles”
Avis écrit le 10 juin 2013

hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas.
pas d'eau chaude le matin dans les chambres
isolation phonique inexistante côté rue, j'ai eu l'impression de dormir au milieu des voitures qui passent sur les pavés...la vieille fenêtre de la chambre 103 ne ferme pas correctement...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

POITIERS
Avis écrit le 5 juin 2013

A l'exclusion de la chambre qui a semblé un peu petite, l'hôtel est propre et le personnel de qualité. Il est possible de se servir son petit déjeuner pour le prendre en chambre. Ibis Hôtel recommandable et recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Pontpoint, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Equipe agréable et très sympatique, les chambres sont confortables et la literie au top !
Je viens régulièrement et c'est à chaque fois avec plisir;
Comptez sur moi pour le bouche à oreilles. Je suis vraiment satisfaite de cet hotel. J'ai déjà eu la chambre 22 qui est soit un peu bruyante du fait qu'elle se trouve à côté de la réception et il y a une fois un groupe très très bruyant mais je suis revenue ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Namur, Belgium
Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Rien à redire sur le personnel qui est sympathique.
La conception de la salle de bain (WC dans le passage de la porte) gâche le plaisir de la chambre. Le parking n'est praticable qu'en cas de faible affluence comme c'était le cas pour nous (exiguïté des places et des zones de manoeuvre). Le petit déjeuner devrait gagner en variété pour le prix. Un rafraichissement des chambres est prévu cette année, ça devrait améliorer les choses pour la SDB !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint Herblain
Avis écrit le 21 mars 2013

Rien à dire sur la propreté et l'emplacement de l'hôtel. Par contre l'accueil est vraiment moyen (quand on à l'habitude de l'Ibis Bretteville .... on est forcement déçu), pour se garer c'est la loterie et impossible de réserver à l'avance une place de parking (payant !). Le soir consommation au bar et c'est quand nous décidons de passer au restaurant que, faute de cuisinier, on nous prévient que rien ne peut nous être servi ! Attitude pour le moins cavalière car j'avais prévenu par mail que je dînerai sur place et que j'avais invité mon Fils et sa Femme enceinte. Obligé de sortir et de trouver un restaurant un dimanche soir... Pas terrible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

ST QUENTIN
Avis écrit le 9 février 2013

hôtel simple , accueil sympa
l'insonorisation est pas terrible,bruit de wc!!!
le matin à partir de 6h livraisons !!!
prix raisonnable
parking minuscule mais le soir on peut se garer sur la place à 50 m

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
Avis écrit le 6 février 2013

Vous passerez une bonne nuit à l'ibis de St Omer.
L'hotel est un peu à rafraichir,mais la chambre est correcte et la literie semble avoir été changé récemment, on y dort parfaitement.
Ne prenez pas le supplément pour le parking de l'hôtel, il y a une grande place derrière l'hôtel où les places ne manquent pas.
Petit déjeuner et restauration non testés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer