Ibis Saint Omer Centre
Buffet du Rail(Saint-Omer)
Relais Romelaere(Saint-Omer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2013

hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas.
pas d'eau chaude le matin dans les chambres
isolation phonique inexistante côté rue, j'ai eu l'impression de dormir au milieu des voitures qui passent sur les pavés...la vieille fenêtre de la chambre 103 ne ferme pas correctement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

A l'exclusion de la chambre qui a semblé un peu petite, l'hôtel est propre et le personnel de qualité. Il est possible de se servir son petit déjeuner pour le prendre en chambre. Ibis Hôtel recommandable et recommandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Equipe agréable et très sympatique, les chambres sont confortables et la literie au top !
Je viens régulièrement et c'est à chaque fois avec plisir;
Comptez sur moi pour le bouche à oreilles. Je suis vraiment satisfaite de cet hotel. J'ai déjà eu la chambre 22 qui est soit un peu bruyante du fait qu'elle se trouve à côté de la réception et il y a une fois un groupe très très bruyant mais je suis revenue ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Rien à redire sur le personnel qui est sympathique.
La conception de la salle de bain (WC dans le passage de la porte) gâche le plaisir de la chambre. Le parking n'est praticable qu'en cas de faible affluence comme c'était le cas pour nous (exiguïté des places et des zones de manoeuvre). Le petit déjeuner devrait gagner en variété pour le prix. Un rafraichissement des chambres est prévu cette année, ça devrait améliorer les choses pour la SDB !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Rien à dire sur la propreté et l'emplacement de l'hôtel. Par contre l'accueil est vraiment moyen (quand on à l'habitude de l'Ibis Bretteville .... on est forcement déçu), pour se garer c'est la loterie et impossible de réserver à l'avance une place de parking (payant !). Le soir consommation au bar et c'est quand nous décidons de passer au restaurant que, faute de cuisinier, on nous prévient que rien ne peut nous être servi ! Attitude pour le moins cavalière car j'avais prévenu par mail que je dînerai sur place et que j'avais invité mon Fils et sa Femme enceinte. Obligé de sortir et de trouver un restaurant un dimanche soir... Pas terrible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple