“ne mérite pas ses 3 étoiles”

Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Rhone Alpes
“ne mérite pas ses 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, et devrait être déclassé en Ibis Budget...les chambres sont très petites, on circule à peine autour du lit, une seule chaise, pas la place pour deux valises, la salle de bain est minuscule avec les WC au milieu du passage....ma chambre était bruyante ( fenêtre d'un autre âge ...) et mal occultée (pas de volet roulant, un rideau qui ne plaque pas sur les côtés...seul point positif: le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

je trouve que 7,50 euros de parking par nuit est un peu exagéré : comme astuce il est dit 24h mais tout le monde sait qu'on arrive à l'hôtel en fin d'après midi et que l'on repart en matinée donc on ne reste jamais 48 h à l'hôtel en 2 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Aix-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas.
pas d'eau chaude le matin dans les chambres
isolation phonique inexistante côté rue, j'ai eu l'impression de dormir au milieu des voitures qui passent sur les pavés...la vieille fenêtre de la chambre 103 ne ferme pas correctement...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

POITIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

A l'exclusion de la chambre qui a semblé un peu petite, l'hôtel est propre et le personnel de qualité. Il est possible de se servir son petit déjeuner pour le prendre en chambre. Ibis Hôtel recommandable et recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Pontpoint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Equipe agréable et très sympatique, les chambres sont confortables et la literie au top !
Je viens régulièrement et c'est à chaque fois avec plisir;
Comptez sur moi pour le bouche à oreilles. Je suis vraiment satisfaite de cet hotel. J'ai déjà eu la chambre 22 qui est soit un peu bruyante du fait qu'elle se trouve à côté de la réception et il y a une fois un groupe très très bruyant mais je suis revenue ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Namur, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Rien à redire sur le personnel qui est sympathique.
La conception de la salle de bain (WC dans le passage de la porte) gâche le plaisir de la chambre. Le parking n'est praticable qu'en cas de faible affluence comme c'était le cas pour nous (exiguïté des places et des zones de manoeuvre). Le petit déjeuner devrait gagner en variété pour le prix. Un rafraichissement des chambres est prévu cette année, ça devrait améliorer les choses pour la SDB !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer