“Allez ailleurs !!”

Antony
“Allez ailleurs !!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé mais :

1 - Odeur très désagréable dans la chambre, les fenêtres n'ont sans doute pas été ouvertes depuis longtemps. On peut les ouvrir mais l'odeur reste et vous avez beaucoup de bruits !
2 - pas de climatisation dans les chambres ! Incroyable ! Il faisait très chaud. Le matin en évoquant la chaleur, on me répond qu'il fallait demander un ventilateur. C'est mieux que rien mais pourquoi ne pas l'avoir signalé dans la chambre plutôt que de nous indiquer ça le matin ??
3 - beaucoup de bruit pendant la nuit, les murs sont en papier, même si je ne peux reprocher cela à l'hôtel mais plutôt à certains clients sans doute

La matinée 2 autres clients se plaignaient de la chaleur et du bruit.
Pour moi le pire était l'odeur.
Bref je n'y mettrai plus les pieds car très déçu par cet Ibis.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cambridgeshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour du 31 Mars en amoureux. Un hôtel parfait pour découvrir ou ré découvrir St omer car parfaitement situé a 2 pas (littéralement) de la grand placé animé . Aucune difficulté de stationnement , beaucoup de parkings ou rues non payantes . Il est agréable de laisser la voiture et tout avoir à distance piétonne , restaurants ( "Histoire de" quasiment en face ) , bars, magasins, cinéma, marché du matin , rien ne manque.
Trés bon accueil de la réceptionniste, souriante et disponible et un plus pour l'ascenseur , aucun effort a fournir pour la prise en charge de nos bagages :)
Notre chambre correspondait a nos attentes, literie fantastique avec leurs nouveaux lits spécial "ibis" (trés douillet ! et bien grand ), propreté impeccable , nous avions une baignoire dans notre salle de bain . Les produits d'accueil sont en grand format libre service ( je pense pour éviter le gachis des minis formats qui finissent toujours moitié plein a la poubelle... ).
La qualité de la literie aidant beaucoup nous avons super bien dormis ! Pas de bruits de nos voisins ...
Le mieux reste encore le petit dej' le lendemain matin qui était plus que complet !!! Grand choix de confitures , différents pains , boissons chaudes , jus de fruits , fruits frais ,produits laitiers et méme du salé pour ceux qui préférent ( fromages , charcuterie... ) , gros coups de coeur pour le gâteau de crêpes et les petits pancakes : délicieux ! On a d'ailleurs sauté le repas du midi !
En définitive un trés bon endroit qui réunissait tous nos critéres( et même plus ).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel accueillant avec parking (payant 7.5€/j <> gratuit à Ibis budget...). Chambre propre (NN Accord) ~ calme mais donnant sur le parking intérieur => bruyant lors des départs des "early birds" - Resto moyen / autres restaurants de la ville +++ - Pas de Pdj -

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rueil Malmaison
Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel agréable et calme avec un bon accueil.
Grande salle de bain lumineuse, literie bonne et propre.
Petit déjeuner varié avec une grande disponibilité du personnel.
Je recommande sans problème cet hôtel pour la qualité du service.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel *** idéalement situé, plein centre, à deux pas de la grand place. Parking possible. Les chambres sont assez petites et la salle d'eau (douche + toilettes) idem. Literie plutôt bonne, propreté ok. Séjour réalisé en période de travaux sur le couloir rdc et ascenseur (baches de protection). Travaux en journée donc aucun impact sur la tranquillité (nuits). Ascenseur minuscule ! Correct pour un *** l'emplacement compense les petits bémols cités. Tarif très intéressant avec réservation à conditions spéciales "sans annulation ni modification possible" et pour plus de 5 nuits.. donc dégressif sur les nuits suivantes. Pas d'avis sur le petit déjeuner pris à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : peut etre qu'une chambre donnant sur la rue pavée qui remonte sur la place Victor hugo est plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 10 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Saint Omer Centre
Adresse: 2 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
L'hôtel Ibis Saint Omer Centre est idéalement situé à quelques km de Calais et Dunkerque. St Omer a su protéger son patrimoine architectural et culturel et la beauté naturelle. L'hôtel se trouve dans le centre de la ville, à 100 m de la cathédrale. Il dispose de 65 chambres renovees avec connexion Wifi (2 pour personnes à mobilité réduite). Un restaurant, un bar, snacks 24/24 et parking privé extérieur clos sont à votre disposition. Vous pouvez explorer la ville, musées, parc fortifiée et 3500 hectares de marais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer