Ibis Saint Omer Centre
Ibis Budget Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 3 novembre 2016

Bel hôtel, bonne situation, chambres très agréables & calmes, bon petit déjeuner.
Manque de serviettes & de petits produits de soin.
Le coin est très sympa avec son petit centre ville & puis la mer à moins d'une demi-heure.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Sabine B, Directeur général de Ibis Saint Omer Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Bonjour et merci de votre retour concernant notre établissement. En effet, nous bénéficions d'un emplacement idéal ..
Aussi, nous nous efforçons de maintenir un bon niveau de qualité dans notre travail au quotidien et c'est un réel plaisir de vous lire à ce sujet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 2 novembre 2016

Un peu déçu par mon séjour à l'hôtel IBIS de Saint-Omer alors que j'ai l'habitude d'aller à l'IBIS BUDGET de la même ville (mais complet ce soir là...).
Tout d'abord, un tout petit parking qui est en plus payant. A moins d'avoir une Twingo, les manœuvres sont difficiles!... Et trouver une place en ville à l'extérieur n'est pas simple.
Ensuite, je me trouvais dans une chambre au rez-de-chaussée et pas de réseau pour mon téléphone portable alors que j'étais d'astreinte!...
Enfin, j'ai oublié mon petit réveil de voyage dans la salle de bain et lorsque j'ai appelé l'hôtel pour savoir si il avait été récupéré après mon départ, on m'a répondu que rien n'avait été trouvé dans ma chambre...
Bref, je m'arrangerai à l'avenir pour avoir une chambre à l'IBIS BUDGET comme d'habitude!...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçu par votre séjour et nous vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires afin de mieux satisfaire à l’avenir. Nous vous prions de vouloir accepter nos sincères excuses.
Pour votre réveil nous vous assurons ne pas l'avoir retrouve a votre départ , nous avons un procédure pour les objets trouves qui est en place et nous vous avons rappelé pour vous confirmer ne pas l'avoir trouver.
Nous ne comprenons pas la manque de réseau , si vous rencontrez un problème n'hésitez à nous le communiquer notre établissement possède un accueil 24/24 . Nous vous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter. Nous serions heureux de vous revoir.

Avis publié : 2 novembre 2016

L'accueil fut un peu froid. La chambre était assez rudimentaire et petite pour 3 personnes. La propreté n'était pas sans reproche.
Bref, le rapport qualité/prix était assez médiocre même par rapport à d'autres hôtels Ibis.

Par ailleurs le prix du parking "ouvert" n'est pas très compréhensible !

Sincèrement, nous avons connu la même prestation dans les Hôtels Ibis Budget, et donc à moitié prix !!!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre retour à l’issue de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 26 octobre 2016

Hôtel très bien situé en centre ville et de ses restaurants. Les locaux sont propres, le parking privé est particulièrement appréciable. Le personnel est dans l'ensemble serviable. La chambre était petite, mais convient parfaitement pour un court séjour.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec un réel plaisir que je prend connaissance de vos charmants commentaires. Je ne manquerai pas de partager vos vitamines avec les équipes. En vous remerciant une nouvelle fois à bientôt Cordialement

Avis publié : 23 octobre 2016

J'ai été déçue de la superficie de la chambre. Je ne pouvais ouvrir entièrement ma valise (relativement petite) sur le sol.
La propreté semblait correcte mais j'ai trouvé des petits morceaux de plastique sous mon lit qui sont restés 3 jours. J'espère que l’aspirateur est au moins passé autour du lit.
Dans la salle de bain il y avait une odeur plutôt désagréable et j'ai trouvé des cheveux sur le carrelage en arrivant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour votre retour.

Je constate que votre séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes et je m'en excuse.
Nous prenons de vos remarques , qui sont importantes pour nous. Il est important pour nous de satisfaire nos Clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau