“Un délice!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Notre restaurant fétiche à St Omer. Jamais déçus, nous revenons sans compter et avec plaisir. Leurs plats des plus simples au plus élaborés sont une explosion de saveur. Mention spéciale pour la salade écossaise, un délice jamais égalé. Le service est impeccable. Une adresse incontournable. Ne pas oublier de réserver car ce restaurant est très convoité!

Avis publié : 4 avril 2014

Bon reste bonne cuisine personnel très gentil prévenant avec les clients patron très connu à recommander

Avis publié : 22 janvier 2014

que ce soit pour le repas du soir ou un goûter dans l'après midi je recommande La Fringalette
accueil et service plus que correcte

Avis publié : 6 juin 2013

Un bon restaurant, mais bien réfléchir avant d'y aller si gros appétit. Les présentations sont soignées, les plats travaillés et goûteux. Les quantités sont cependant limitées, même pour les petits appétits. Pour le prix c'est parfois dommage, mais on paie aussi le cadre chaleureux et harmonieux.
Les desserts cependant sont exceptionnels ! S'y précipiter pour un goûter.

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon restaurant ou nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont frais et excellents.
Belle présentation mais surtout plats délicieux. Aussi très bien pour une pause l'après midi en dégustant une gauffre ou une crêpe. Essayez, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Fringalette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Fringalette ?