“La meilleure crêperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Une adresse à ne pas manquer sur St Omer à l'heure du goûter pour ces délicieuses crêpes (ma préférée chocolat chocolat blanc) et ces gaufres.
Pour un déjeuner et un dîner on trouve aussi sont bonheur avec un choix de pâtes ; pizza ; risotto ; et salades.
Le personnel est attentionné .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fringalette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

C'est un endroit excellent où manger et goûter, ça, c'est un fait. Par contre, l'amabilité du personnel et l'accueil sont deux choses à revoir.

Avis publié: 8 avril 2014

Notre restaurant fétiche à St Omer. Jamais déçus, nous revenons sans compter et avec plaisir. Leurs plats des plus simples au plus élaborés sont une explosion de saveur. Mention spéciale pour la salade écossaise, un délice jamais égalé. Le service est impeccable. Une adresse incontournable. Ne pas oublier de réserver car ce restaurant est très convoité!

Avis publié: 4 avril 2014

Bon reste bonne cuisine personnel très gentil prévenant avec les clients patron très connu à recommander

Avis publié: 22 janvier 2014

que ce soit pour le repas du soir ou un goûter dans l'après midi je recommande La Fringalette
accueil et service plus que correcte

Les voyageurs ayant consulté La Fringalette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Fringalette ?