“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fringalette

La Fringalette
Classé n° 10 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Bollezéele, France
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous aimons la bonne cuisine, les produits frais bien cuisinés. A la fringalette, nous ne sommes jamais déçues, outre la carte, les plats du jour sont un délice. En couple ou en famille, tout le monde se régale c'est le restaurant préféré de mes filles de 6 et 8 ans. L'accueil y est chaleureux, toujours soucieux du bien-être des clients. Nous y allons régulièrement, la formule du midi est très abordable et les soir nous aimons savourer les plats du jour que ce soit poisson ou viande. En un mot : incontournable sur Saint Omer

• Visité en juin 2014

Le Pont-de-Claix, France
“des crêpes et gaufres a tomber par terre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Depuis des annees ,a emporter ou sur place je me regale! Le personnel est agreable. A ne surtout pas manquer. La meilleure adresse du gouter!

• Visité en août 2013
Neufchâteau, France
“c'était trés bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

de retour de Bruges( à visiter mais surtout pas recommander pour les gastronomes!!!!), nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et nous avons fait le bon choix, cuisine avec des produits simples et de saison préparés avec soin, ( pas de surgelés ni de plats tout préparer à réchauffer au micro onde comme chez les belges !! c'est une honte ) nous nous sommes régalés et si l'occasion se représente , nous y retournerons sans hésiter , l'accueil et service chaleureux encore merci pour ce bon repas

• Visité en mai 2014
Saint-Omer, France
“La meilleure crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une adresse à ne pas manquer sur St Omer à l'heure du goûter pour ces délicieuses crêpes (ma préférée chocolat chocolat blanc) et ces gaufres.
Pour un déjeuner et un dîner on trouve aussi sont bonheur avec un choix de pâtes ; pizza ; risotto ; et salades.
Le personnel est attentionné .

• Visité en avril 2014
Leeds, Royaume-Uni
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un endroit excellent où manger et goûter, ça, c'est un fait. Par contre, l'amabilité du personnel et l'accueil sont deux choses à revoir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fringalette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Fringalette ?