“incontournable”

Saint-Omer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant avec un accueil des plus sympathique et une cuisine de qualité avec des produits frais et une présentation soignée, on se régale à chaque fois c est une valeur sûre quand on va là bas on n est jamais déçu

• Visité en juillet 2014

Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un délicieux repas, belle présentation, accueil très sympathique. Des galettes, des crêpes et des gaufres succulentes. Nous y retournerons volontiers et nous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2014
“Notre resto préféré à ST Omer!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je suis une fidèle cliente depuis quasi 10ans, c'est un resto qui d'année en année s'améliore. Je ne sais pas quoi vous recommander car tout est délicieux et frai... Franchement les assiettes sont bien servies, par exemple la salade périgourdine il y a du fois gras, mais pas des petits copeaux comme le font bcp, ici il y a de vraies bonnes parts. Le personnel est super sympa, juste petit conseil pensez à réserver!!

Bollezéele, France
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous aimons la bonne cuisine, les produits frais bien cuisinés. A la fringalette, nous ne sommes jamais déçues, outre la carte, les plats du jour sont un délice. En couple ou en famille, tout le monde se régale c'est le restaurant préféré de mes filles de 6 et 8 ans. L'accueil y est chaleureux, toujours soucieux du bien-être des clients. Nous y allons régulièrement, la formule du midi est très abordable et les soir nous aimons savourer les plats du jour que ce soit poisson ou viande. En un mot : incontournable sur Saint Omer

• Visité en juin 2014
Le Pont-de-Claix, France
“des crêpes et gaufres a tomber par terre”
Avis écrit le 11 juin 2014

Depuis des annees ,a emporter ou sur place je me regale! Le personnel est agreable. A ne surtout pas manquer. La meilleure adresse du gouter!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fringalette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Fringalette ?