“Pour les gourmands !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

J'aime beaucoup La Fringalette! Que ce soit pour une petite pause fringale ou pour manger.
Les crêpes et gaufres sont excellentes ! Et les plats sont très bons aussi. Les prix sont raisonnables. Une bonne adresse à Saint-Omer!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fringalette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Vous qui passez dans la belle ville de Saint-Omer,vous qui vous stationnez sur la grande place,près du célèbre Moulin à Café(ancienne mairie),dans un des coins de la dite place vous trouverez la principale rue commerçante :la rue de dunkerque.descendez la sur une cinquantaine de mètres:vous êtes arrivés à la Fringalette,Entrez,cette maison ne fait pas uniquement:glacier,crépier.Ces aussi un des tout premier restaurant de la ville!
Vous y trouverez une équipe dynamique et sympathique à votre écoute,et une présentation d'assiettes recherchée et très gouteuses.
Pour tout dire:des professionnels!

Avis publié: 7 août 2014

très bon accueil, bonne cuisine. Crêpes, salades, pizzas allez y les yeux fermés.
En plus, ils sont vraiment très sympa !

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Pour réussir une pause détente à Saint Omer il n'y a pas mieux.
Depuis des années quand je suis de passage dans cette belle ville, je m'arrête pour déguster crêpes, glaces ou gaufres à la Fringalette. La qualité est toujours au rendez vous avec en plus un service très sympa.
Une excellente adresse.

Avis publié: 3 août 2014

La Fringalette fait partie de mes restaurants préférés : cuisine très bonne, raffinée, légère et accueil chaleureux font de ce restaurant un lieu incontournable de Saint Omer ! Généralement je prends les pennes 4 fromages (ça se mange tout seul !) en terminant toujours par un désert tout aussi succulent ! La Fringalette revisite la cuisine traditionnelle (pâtes, pizzas, salades...) en y ajoutant son savoir faire pour sublimer ces plats du quotidien ! Un bonheur gustative pour les papilles ! La Fringalette, on y va et on y retourne !

Les voyageurs ayant consulté La Fringalette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Fringalette ?