“TRES BONNE TABLE A ST OMER”
Avis sur Le Vieux Marche - FERMÉ

Le Vieux Marche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine de qualité constante, des produits frais, une décoration soignée... bref tout est réuni pour passer un très bon moment. Merci

Avis publié : 20 janvier 2014

Félicitations au restaurateur du Vieux Marché
Endroit chaleureux et convivial
Avec un accueil très sympathique
Cuisine délicieuse et service rapide
À découvrir vous ne serez pas déçu
Stéphane

Avis publié : 19 janvier 2014

PLUSIEURS passages dans ce restaurant et toujour un tres bon accueil ,,,bonne ambiance ,tres bonne cuisine plat copieux ,,de qualité et surtout produit frais ,avec une carte pour tout les gouts "que de choix pour les papilles ,,,,,tres bon moment passé en famille,,,,,

Avis publié : 19 janvier 2014

Je suis un habitué de ce restaurant, et je suis toujours satisfait. Les prix sont attractif, les plats sont sans doute un peu trop copieux mais sont très bon, le cadre est sympathique.
Je le conseille.

Avis publié : 17 janvier 2014

Pourquoi avoir une carte aussi importante? Près d'une cinquantaine de plats, comment espérer que les produits soient frais? Donc du très très standard qu'on oublie très vite. Pas trop cher, mais qualité médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Marche ont aussi consulté