“Nouveau et sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

"L'appartement" remplace l'établissement "au vieux marché", concept et déco complètement revue par rapport à l'ancien occupant. Maintenant moderne un restautant bar lounge. Souvent complet il est préférable de réserver. Service agréable, avec un peu d'attente quand même, les plateaux sont bons, copieux.. (le tartare très bien, les salades copieuses (avec nombreux et différents fruits découpés pour accompagner, celle annoncée au crottin est finalement à la buche de chèvre) Dessert fondant classique et glaces RAS, du bon :))
Une nouvelle adresse sympa à essayer.

Avis publié : 15 mars 2014

Attention, ouvrent à 19h15 et ne nous ont pas pris avant...

Nous y sommes retournés un midi, il y avait du monde (avec les congés, d'autres restaurants étaient fermés, et il y avait la fête foraine pas loin). Nous avons mis un peu de temps à être servis. J'avais pris l'entrée du jour (3€, 2 toast et salade. Les toasts étaient originaux - tomate, herbes de Provence... Mais la salade était noyée dans la vinaigrette) et des tagliatelles aux coquilles Saint-Jacques : ce plat était très copieux et très généreux en petites noix de St Jacques, et la sauce avec les tomates séchées très bonne et originale. De mémoire les pizzas sont bonnes aussi, le welsh également. J'aime beaucoup la décoration qui crée des espaces plus intimes mais les tables sont un peu serrées. WC impeccables.

Avis publié : 12 mars 2014

Un repas qui est excellent, chaleureux et convivial. De plus du renouveau va arriver très prochainement car une nouvelle transformation va se faire.

Avis publié : 15 février 2014

Accueil sympathique, nourriture correct tout comme les prix. Je pense cependant que l'on peut trouver mieux sur Saint Omer. Après tout est une question de goût

Avis publié : 3 février 2014

petit resto genial et accueil sympa !!!!! j y mange depuis des années deja et jamais decu !!!! merci gf

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Marche ont aussi consulté