“L'APPARTEMENT BIEN MAIS REGRET DE L'ANCIEN "Vieux Marché"”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Vieux Marche - FERMÉ

Le Vieux Marche
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Saint-Omer, France
“L'APPARTEMENT BIEN MAIS REGRET DE L'ANCIEN "Vieux Marché"”
Avis écrit le 15 mai 2014

voulions voir le changement du "Vieux Marché" et de sa nouvelle enseigne "L'APPARTEMENT"
Si les plats sont toujours corrects les prix ont flambés ! Plus de menu complet à moins de 15 euros comme auparavant. Le menu est maintenant à 25 euros et les plats restés à la carte ont pris en moyenne 2 euros de plus. Temps d'attente beaucoup trop long! nous avons patienté 50 minutes avant d'avoir notre plat... cela n'était jamais arrivé auparavant. Espérons qu'ils vont remédier à cela. Côté déco (mais nous ne mangeons pas la déco) rien à redire. C'est moderne et chaleureux et le Personnel est toujours aussi accueillant. Nous y retournerons volontiers si moins d'attente.

• Visité en mai 2014

“Nouveau et sympa”
Avis écrit le 2 mai 2014

"L'appartement" remplace l'établissement "au vieux marché", concept et déco complètement revue par rapport à l'ancien occupant. Maintenant moderne un restautant bar lounge. Souvent complet il est préférable de réserver. Service agréable, avec un peu d'attente quand même, les plateaux sont bons, copieux.. (le tartare très bien, les salades copieuses (avec nombreux et différents fruits découpés pour accompagner, celle annoncée au crottin est finalement à la buche de chèvre) Dessert fondant classique et glaces RAS, du bon :))
Une nouvelle adresse sympa à essayer.

• Visité en mai 2014
“Une carte variée, de bons plats principaux”
Avis écrit le 15 mars 2014

Attention, ouvrent à 19h15 et ne nous ont pas pris avant...

Nous y sommes retournés un midi, il y avait du monde (avec les congés, d'autres restaurants étaient fermés, et il y avait la fête foraine pas loin). Nous avons mis un peu de temps à être servis. J'avais pris l'entrée du jour (3€, 2 toast et salade. Les toasts étaient originaux - tomate, herbes de Provence... Mais la salade était noyée dans la vinaigrette) et des tagliatelles aux coquilles Saint-Jacques : ce plat était très copieux et très généreux en petites noix de St Jacques, et la sauce avec les tomates séchées très bonne et originale. De mémoire les pizzas sont bonnes aussi, le welsh également. J'aime beaucoup la décoration qui crée des espaces plus intimes mais les tables sont un peu serrées. WC impeccables.

• Visité en mars 2014
“Familial”
Avis écrit le 12 mars 2014

Un repas qui est excellent, chaleureux et convivial. De plus du renouveau va arriver très prochainement car une nouvelle transformation va se faire.

• Visité en février 2014
mulhouse
“Sans plus”
Avis écrit le 15 février 2014

Accueil sympathique, nourriture correct tout comme les prix. Je pense cependant que l'on peut trouver mieux sur Saint Omer. Après tout est une question de goût

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Marche ont aussi consulté