“très bon accueil” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

je suis allée demander de la documentation pour faire visiter ma ville à des amis , accueil chaleureux , très bons conseils , même pour les personnes à mobilité réduite ,

Visité en septembre 2012

Grez-Doiceau, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un accueil des plus charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La préposée nous a donné quelques conseils bien utiles étant donné que nnous étions un samedi (jour de marché)

Visité en septembre 2012
DirectionTourisme, Directeur général de Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir, Je me joins à l'équipe d'accueil pour vous remercier de cet avis. Restant à disposition et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer ? Partagez vos expériences !