“trés décevant”

Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trés décevant”
Avis écrit le 25 juin 2014

Attraction sympa, ne dure qu'une heure. Par contre je ne recommanderais pas de faire la chasse au trésor: d'abord à cause du prix (3€ / pers même pour les adultes accompagnateurs), de la distance (7 km à faire à pied- un peu long pour des enfants), de l'intérêt (on nous trimbale dans tout le village alors qu'il n'y a rien à y voir à part une poste, une mairie et une boulangerie comme dans tout village), et surtout à cause du trésor (il faut amener son propre trésor alors que nous payons 3€/pers et que l'attraction coute 0€. Franchement cette attraction est un piège à touriste. Et pour finir l'accueil est déplorable: personne à l'accueil est désagréable, il nous a harcelé car nous n'avions pas amené de cadeau pour les prochains participant de la chasse au trésor . Cette personne n'a pas sa place où il est, beaucoup d'étranger viennent participer à cette attraction et il donne une mauvaise image ne notre région.

Visité en juin 2014

Arques, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“déçu”
Avis écrit le 16 mai 2014

Randorail en famille ! pour ma part assez déçu , j'aurai pensé découvrir des paysages , apercevoir quelque animaux ... mais seul les arbres nous entoure , 30minutes de monté en ligne droite et 30min interminable car on ne vois jamais le bout ! je trouve qu'il manque également des toilettes pendant le parcours!!!! en ce qui concerne la déscente je l'ai trouver un peu mieux (50km/h env) mais même pendant les grosses chaleur d'été il faut prevoir veste écharpe car il fait trés froid! pour le prix je le trouve assez elever (25€)Donc pour ma part a tester au moin 1 fois mais c'est tout!

Visité en mai 2014
Saint-Omer, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une activité dépaysante dans le Pas de calais”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons souvent l'habitude de voir des vélos rail dans des régions touristiques. Ici dans le pas de Calais, nous avons aussi cette belle activité à faire. Bien que je n'ai fait qu'un parcours sur les deux, j'ai apprécié la balade dans les sous bois. La montée se fait au départ et au retour c'est la descente. Lorsqu'il fait chaud, le parcours et vraiment sympathique. Au point d'arrivée, on peut aussi se désaltérer et profiter des tables pique-nique mises à disposition. Le seul regret c'est de se sentir parfois un peu pressé par les participants qui sont derrière nous. Bref c'est à faire

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Balade sympa par beau temps”
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Voici une sortie qui sort un peu de l'ordinaire, à faire au moins une fois. Les points positifs: en plein air et en pleine nature, un peu sportif surtout dans le sens du retour. Les points négatifs: l'aller et le retour se font sur le même parcours, l'aller n'est qu'en descente ( du coup, même par beau temps et vu les arbres présents le long du parcours, il peut faire un peu frais) et on ne pédale pratiquement pas, le retour est donc tout à l'inverse, pas d'aire de pic nique ailleurs qu'au démarrage, les jeunes enfants de moins de 1 m40 ne peuvent pas trop participer car il n'y a que 2 selles par rando rail et surtout elles sont trop hautes. Le prix est de mémoire relativement correct: 24€ pour 2 adultes et 4€ de plus si vous prenez la photo souvenir.

Visité en mai 2013
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une rando dépaysante”
Avis écrit le 15 juin 2013

Une randonnée originale qui vous fait découvrir un des trésors de la région.
L'accueil y est sympathique.
Possibilité de manger sur place, à l'abri ou de se restaurer simplement.
Plusieurs parcours de randonnée pédestre sont disponibles à l'accueil.
De quoi passer quelques heures ou toute une journée.
A refaire...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rando Rail du pays de Lumbres ont aussi consulté

Nielles-lès-Bléquin, Pas-de-Calais
Desvres, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Rando Rail du pays de Lumbres ?