“chasse au tresor” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Millencourt-en-Ponthieu, Picardie, France
“chasse au tresor”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour le randorail,super rien a dire,il faut le faire en famille,par contre,la chasse au trésor nul,pour ma part c un 0 pointé, trois long pour des jeunes enfants,beaucoup trois de cote a monter,impossible en poussette pour ceux qui ont des enfants en bas âge.
Et pour le trésor rien du tous.ce sont les personnes qui passe avant qui mettent quelque chose dedans,alors payer 3 euros par personnes pour faire 15 km et ne rien trouver comme trésor c cher et très des devant pour les enfants.

Visité en août 2014

Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Attraction sympa, ne dure qu'une heure. Par contre je ne recommanderais pas de faire la chasse au trésor: d'abord à cause du prix (3€ / pers même pour les adultes accompagnateurs), de la distance (7 km à faire à pied- un peu long pour des enfants), de l'intérêt (on nous trimbale dans tout le village alors qu'il n'y a rien à y voir à part une poste, une mairie et une boulangerie comme dans tout village), et surtout à cause du trésor (il faut amener son propre trésor alors que nous payons 3€/pers et que l'attraction coute 0€. Franchement cette attraction est un piège à touriste. Et pour finir l'accueil est déplorable: personne à l'accueil est désagréable, il nous a harcelé car nous n'avions pas amené de cadeau pour les prochains participant de la chasse au trésor . Cette personne n'a pas sa place où il est, beaucoup d'étranger viennent participer à cette attraction et il donne une mauvaise image ne notre région.

Visité en juin 2014
Arques, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Randorail en famille ! pour ma part assez déçu , j'aurai pensé découvrir des paysages , apercevoir quelque animaux ... mais seul les arbres nous entoure , 30minutes de monté en ligne droite et 30min interminable car on ne vois jamais le bout ! je trouve qu'il manque également des toilettes pendant le parcours!!!! en ce qui concerne la déscente je l'ai trouver un peu mieux (50km/h env) mais même pendant les grosses chaleur d'été il faut prevoir veste écharpe car il fait trés froid! pour le prix je le trouve assez elever (25€)Donc pour ma part a tester au moin 1 fois mais c'est tout!

Visité en mai 2014
Saint-Omer, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une activité dépaysante dans le Pas de calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons souvent l'habitude de voir des vélos rail dans des régions touristiques. Ici dans le pas de Calais, nous avons aussi cette belle activité à faire. Bien que je n'ai fait qu'un parcours sur les deux, j'ai apprécié la balade dans les sous bois. La montée se fait au départ et au retour c'est la descente. Lorsqu'il fait chaud, le parcours et vraiment sympathique. Au point d'arrivée, on peut aussi se désaltérer et profiter des tables pique-nique mises à disposition. Le seul regret c'est de se sentir parfois un peu pressé par les participants qui sont derrière nous. Bref c'est à faire

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Balade sympa par beau temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Voici une sortie qui sort un peu de l'ordinaire, à faire au moins une fois. Les points positifs: en plein air et en pleine nature, un peu sportif surtout dans le sens du retour. Les points négatifs: l'aller et le retour se font sur le même parcours, l'aller n'est qu'en descente ( du coup, même par beau temps et vu les arbres présents le long du parcours, il peut faire un peu frais) et on ne pédale pratiquement pas, le retour est donc tout à l'inverse, pas d'aire de pic nique ailleurs qu'au démarrage, les jeunes enfants de moins de 1 m40 ne peuvent pas trop participer car il n'y a que 2 selles par rando rail et surtout elles sont trop hautes. Le prix est de mémoire relativement correct: 24€ pour 2 adultes et 4€ de plus si vous prenez la photo souvenir.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rando Rail du pays de Lumbres ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Rando Rail du pays de Lumbres ? Partagez vos expériences !