“Excellent”

Options : Réservations
Saint-Omer, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cadre sympa ; personnel gentil et serviable ; de beau et bon plat ; une bonne cave. Très bon restaurant à faire sur Saint Omer.

Saint-Omer, France
“A recommander”
Avis écrit le 29 avril 2014

En préambule à une évasion culinaire, le Bistronome nous a proposé en guise de mise en bouche un gaspacho aux saveurs subtils et contrastées (fraîcheur en bouche et douce chaleur à posteriori) propre à exciter les papilles.
Nous nous sommes laissé transporté par un cocktail de crevettes au guacamole dont la présentation élégante fraîche et originale était à la hauteur du contenu.
A suivre un quasi de veau et un jarret de porc qui ne souffrent d'aucune critique (peut-être la galette de pomme de terre un poil trop salée mais bon...) Quand à la julienne de : perfect !
Le tou en un service parfait : gentillesse, discrétion et efficacité, (pas d'attente entre les plats. Une réelle osmose entre service et cuisine.

• Visité en avril 2014
“HORRIBLE”
Avis écrit le 24 avril 2014

Fuyez!!!!!!!!!!! Je ne suis pas difficile et étais plutôt enthousiaste au vu des prétentions annoncées... A l'arrivée, chou romanesco avarié (j'espère que je ne serai pas malade cette nuit...), julienne de légumes brûlée, pomme de terre vapeur réchauffée et aile de raie congelée. Dessert: Baba au rhum sans rhum. Compte tenu de la "prestation", j'ai gentiment demandé un geste sur la bouteille et là, insulte en prime: "je serai bien content de ne plus vous revoir!". Idem en ce qui me concerne!!!!!!!!!!

“A découvrir”
Avis écrit le 16 avril 2014

Bon petit restaurant. Cadre sobre mais de bon goût. La carte est petite mais les plats sont bons, bien présentés. Les produits sont frais et de saison. Le patron est présent et de bon conseil et nous a réservé un accueil très gentil.
Le service impeccable.
Le restaurant n'est ouvert que depuis à peine un an, donc encore quelques petites imperfections (carte avec pas mal de fautes de frappes, carte des vins qui demande à s'étoffer un peu).
Par contre d'ici quelques semaines le restaurant s'agrémentera d'une terrasse.

• Visité en avril 2014
Binche, Belgique
“UN PEU CHER”
Avis écrit le 10 mars 2014

Beau cadre. Patron hyper-sympa. Carte de produits frais peu variée mais de qualité.
Cœur de ris de veau impec, mais petit pour un plat. Bonne recommandation œnologique.
Très bonne cuisine, mais prix un peu trop élevé, vu aussi les quantités dans les assiettes.
Angus beef (petit) seule une moitié est comestible (gras, tendineux, innervé,...). Par contre, beaux menus variés pour les enfants.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au bistronome ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au bistronome ?