“A ne pas louper sur St Omer”
Avis sur Le 1900

Le 1900
Classé n° 15 sur 87 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“A ne pas louper sur St Omer”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes des habitués le midi en semaine, 9.9€ plat du jour bière et café, tarif imbattable sur l'audomarois. Les produits sont de bonnes qualités et le service rapide.

• Visité en septembre 2013

Arras
“Très bon rapport qualité prix / accueil sympatique”
Avis écrit le 17 août 2013

Menu à 19,90 copieux (trop on n'a pas pris notre dessert).
Faluches très bonnes, frites maison, service rapide, patron très sympa.
Bref pas de haute gastronomie mais très bon rapport qualité prix dans une piétonne animée qui permet de diner en terrasse.

• Visité en août 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Restaurant très agréable, le patron est sympathique et accueillant mais surtout on y mange très bien, pour un prix très raisonnable! Les faluches garnies, spécialité de la maison, sont excellentes et copieuses. Servies avec des frites fraîches c'est un régal! C'est un restaurant dans lequel nous retournerons régulièrement et qui gagne à être connu à Saint-Omer.

• Visité en juillet 2013
Longuenesse, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 février 2013

Je suis déjà allée manger deux fois au 1900, restaurant moderne et chaleureux.
Le personnel est très agréable et simple.
La première fois j'ai pris le menu du midi, pour 13€50 entrée + plat + dessert + boisson ! LA nourriture est assez simple mais tout est fait maison. Par exemple en entrée, les calamars fris ont été fris maison ! Le gratin de pâtes au saumon fait maison également et surtout la mousse au chocolat en dessert servie dans un petit pot en verre pour donner un côté rétro !
Simple mais efficace et surtout pas déçue!
Le décor est agréable, les chaises confortables et j'étais étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde ...

La deuxième fois, c'était pour le dîner. J'ai pris le menu à 19.90 avec entrée + plat +dessert + boisson au choix ! Les entrées sont très simple (j'ai pris un saumon fumé avec crème ciboulette et toasts) mais les produits sont super bon ! Ce n'était pas du saumon fumé sous vide, mais plutôt du bon saumon de chez le poissonnier (enfin vous voyez l'idée!)! En plat je vous conseille les tartines gratinées ! Il y a un large choix de tartine et vous ne resterez pas sur votre faim ! Et toujours des desserts maison !

Bref je vous le conseille :)

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le 1900 ?