“Petit restaurant qui vaut le détour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le 1900

Le 1900
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Petit restaurant qui vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Dès l'entrée, l'accueil est chaleureux. Nous y sommes allés à quatre entre amis, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons tous pris le menu à 19,90€ : en entrée, j'ai pris les croquettes de camembert, qui étaient vraiment très bonnes, le panage était bien croquant, et le camembert à l'intérieur vraiment coulant, bref, j'ai adoré. En plat, j'ai opté pour la pièce de boeuf avec uniquement des frites, le patron ayant précisé qu'elles étaient maison. Deux amis prennent une "faluche". Quand je vois le tout arriver, je suis agréablement surprise : les faluches sont très bien garnies, les pièces de boeuf sont belles. Et surtout, la cuisson est parfaite, et les frites délicieuses, accompagnées d'une sauce au maroilles.

Bref, nous avons vraiment passé un bon moment dans ce resto, au final, une addition qui n'est pas salée, et le plaisir de remercier le patron pour son accueil et service et le chef pour ses plats.

• Visité en mai 2014

Champs-sur-Marne, France
“a decouvrir sur St Omer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous étions de passage sur St Omer et nous avons découvert ce petit endroit sympa, typique .. Nous avons pris le menu à 13,50 ( entrée plat dessert et boissons )et nous avons bien mangés, copieux et avec du goût. bonne cuisine traditionnel , Accueil sympathique et convivial .. Nous le recommandons ..

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“A ne pas louper sur St Omer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes des habitués le midi en semaine, 9.9€ plat du jour bière et café, tarif imbattable sur l'audomarois. Les produits sont de bonnes qualités et le service rapide.

• Visité en septembre 2013
Arras
“Très bon rapport qualité prix / accueil sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Menu à 19,90 copieux (trop on n'a pas pris notre dessert).
Faluches très bonnes, frites maison, service rapide, patron très sympa.
Bref pas de haute gastronomie mais très bon rapport qualité prix dans une piétonne animée qui permet de diner en terrasse.

• Visité en août 2013
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Restaurant très agréable, le patron est sympathique et accueillant mais surtout on y mange très bien, pour un prix très raisonnable! Les faluches garnies, spécialité de la maison, sont excellentes et copieuses. Servies avec des frites fraîches c'est un régal! C'est un restaurant dans lequel nous retournerons régulièrement et qui gagne à être connu à Saint-Omer.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le 1900 ?