“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Sept de Coeur

Le Sept de Coeur
Classé n° 18 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Omer, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Voilà un restaurant authentique ! On mange bien, on boit bien, sans avoir l'impression d'être dans un pseudo resto à la mode. LA bonne adresse qu'on a envie de partager entre amis gastronomes.

Lille, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Aller au Sept de coeur, c'est un délicieux voyage à chaque fois, une découverte et un régal pour les papilles !

• Visité en avril 2014
longuenesse
“nous sommes restés sur notre faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

De passage sur Saint Omer, nous avions invités un couple d'amis à découvrir ce restaurant aux spécialités Ardéchoise, un accueil un peu froid qui c'est réchauffé au fil du repas malgré un beau cadre, nous avons été déçu car nous n'aimions pas les plats proposés, le patron n'a pu nous proposer que des salades accompagnées de fromages et, de charcuteries certes de sa région mais en ne prenant qu une bière chacun la note fût sévère 94€, un café gourmand très simpliste même pas fait maison, étant donné le grand nombre de restaurant dans cette ville nous ne retiendrons pas cette adresse.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“repas de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

super restaurant ou cedric vous acceuil toujours avec le sourire les plats sont tt simplement parfait, l'anbiance est chaleureuse . tout est bon j'usqu'au pain :)

si vous passer par la arretez vous!

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Installé dans une maison de ville, ambiance chaleureuse,cuisine servie à l'assiette par le chef, de qualité avec de bonne portion et goûteux. Demandez de préférence le fond de salle,surtout lorsqu'il fait frais dehors.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sept de Coeur ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Sept de Coeur ?