“GENIIIIIIIIIIAL”
Avis sur Dennlys Parc

Dennlys Parc
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2014

Ce parc et au Top du Top ! prix raisonable , Employé et directeur trés gentil , toujours aimable et souriant :) de plus le parc s'agrandi chaque année avec de nouvelle attraction ( pour petit et grand ) de plus le spectacle de magie de chaque année evolue et s'embélie , je recommande ce parc vraiment vous n'aller pas le regretter! il est petit et convivial.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes partis entre fille pour un enterrement de célibataire.
On c'est éclaté comme des folles. Le parc nous a même offert l'entrée pour la mariée.
Le prix de l'entrée est très raisonnable (15.50). Les gens accueillant. Divers jeux sympas.
Les resto snack sont agréable pour un parc d'attraction. Nous avons mangé des pizzas au feu de bois pour 8€....
Le parking est même gratuit (c'est rare pourvu que sa dure)

Petit hic je dirais que c'est plus un parc familiale avec des petits enfants.

Mais on ne regrette pas l'avoir fait, c’était très bien, j'y retournerais avec mes neveux.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Dennlys parc a bien changé . Il s est largement améliorer vous en trouverez pour tous les gouts les tarifs concernant le point nourriture ne sont pas excessif et il y en a pour tous les gouts.
Les employés sont tous aimable il dise Bonjour a tous le monde en arrivant dans l attraction et nous souhaite une bonne journée en sortant ce qui est assez rare .
Bcq d attraction et le parc est tres propre .

Petit bemol pour la maison hanté qui a besoin d un sacré rafraîchissement.
En bref .
Prix raisonnable attraction variés personnel polie .
Allez y les yeux fermés avec de jeune enfants malheureusement les ados n y trouveront pas leur dose d adrénaline .

Avis publié : 6 mars 2014

.. pour passer un bon moment en famille, les attractions variées pour tous les ages (mêmes les plus grands et les parents pourront en profiter). Le parc n'est pas immense mais plutot bien conçu. L'attente est parfois très longue sur certaines attractions (les plus prisées) mais c'est plutot normal. Points de restauration rapide sur place et tables également mise à disposition pour son casse croute perso. Grand parking gratuit !

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce parc sur une période de 10 ans. Il a vraiment très bien évolué et les investissements sont réguliers afin de l'améliorer. Le prix est plus que démocratique (14,50 €/ adulte et parking gratuit). Les petits trouveront un beau panel de diverses attractions. Les plus téméraires apprécieront les nouveautés comme le le Nitro (chariot de train de la mine) et le Temp'o (vague simple mais efficace). Comme le parc n'est pas très étendu, ce n'est pas fatiguant pour les jeunes enfants.
Ne ratez pas le spectacle de magie car il est réellement bluffant.

Les voyageurs ayant consulté Dennlys Parc ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Dennlys Parc ?