“Un parc d'attractions idéal pour les petits”
Avis sur Dennlys Parc

Dennlys Parc
Détails de l'activité
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un parc d'attractions idéal pour les petits”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Je viens juste de rentrer du parc..Et mes petites jumelles de 3 ans 1/2 ronflent! Dennlys parc offre plusieurs attractions pour les petits mais aussi pour les parents lol . Attractions dans lesquelles une de mes petites jumelles et moi avons vraimemt aimé: les bouées bumpers (avec petit moteur de bateau/ type auto tamponnante sur l'eau) et la Crazy River- alors ça, franchement c'est génial (bouées de 8 places sur tobbogan geant). Moi qui ai le coeur qui lève facilement- ça ne m'est pas arrivé dams la crazy river. Nous avons eu de la chance- il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui nous a permi de faire plusieurs fois les maneges.
À l'entrée du parc il y a une cafétéria, une pizzeria et dans le parc il y a des snacks et beaucoup de tables pour pic-niquer. Il y a plusieurs w.c dans le parc (et oui, c'est important de le préciser). CE qui est génial c'est que l'on peut rentrer et sortir à volonté du parc- la glaciere reste à la vooture jusque midi- c est agréable de profiter du parc sans encombrement!
Le parc est propre, le personnel est très poli.
Malgré sa "petite taille" (quoique pour les bambins c'est parfait) le parc du Moulin a du charme - prix (env 15€/ adulte)
À faire au moins une fois.

Visité en juin 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un super parc familial”
Avis écrit le 9 juin 2014

Le parc n'est pas très grand mais offre une belle variété d'attractions qui permettent à toute la famille d'y trouver leur compte. Mention spéciale pour "la Vigie", la tour de chute inaugurée en 2013 qui apportent de bonnes sensations.

Le prix d'entrée plus que raisonnable et les efforts apporter à l'aménagement du parc (notamment aux espaces vert) en font un endroit très agréable.

Visité en juin 2014
SAINT AMAND LES EAUX
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parc à échelle humaine pour toute la famille”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Attractions pour petits et grands à un tarif très raisonnable! Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 10 ans et 18 mois,chacun y a trouvé des attractions adaptée à son âge,même les adultes ;-)

Arques, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“GENIIIIIIIIIIAL”
Avis écrit le 16 mai 2014

Ce parc et au Top du Top ! prix raisonable , Employé et directeur trés gentil , toujours aimable et souriant :) de plus le parc s'agrandi chaque année avec de nouvelle attraction ( pour petit et grand ) de plus le spectacle de magie de chaque année evolue et s'embélie , je recommande ce parc vraiment vous n'aller pas le regretter! il est petit et convivial.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Super parc familiale”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis entre fille pour un enterrement de célibataire.
On c'est éclaté comme des folles. Le parc nous a même offert l'entrée pour la mariée.
Le prix de l'entrée est très raisonnable (15.50). Les gens accueillant. Divers jeux sympas.
Les resto snack sont agréable pour un parc d'attraction. Nous avons mangé des pizzas au feu de bois pour 8€....
Le parking est même gratuit (c'est rare pourvu que sa dure)

Petit hic je dirais que c'est plus un parc familiale avec des petits enfants.

Mais on ne regrette pas l'avoir fait, c’était très bien, j'y retournerais avec mes neveux.

Les voyageurs ayant consulté Dennlys Parc ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Dennlys Parc ?