“Génial”
Avis sur Dennlys Parc

Dennlys Parc
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

Un parc fait pour les jeunes enfants. Le parc est très propre, à taille humaine.
Il y a toutes sortes d'activités pour tous les ages.
La restauration sur place est diversifiée et avec un très bon rapport qualité prix.

Le + : le prix des entrées qui reste très abordable.

A faire et a refaire

Filtrer

Avis publié : 30 juin 2014

Superbe journée ,un parc à la hauteur de son prix avec de très belles attractions pour les grands et les petits.
Un superbe spectacle de magie pour vous mettre en plus des étoiles plein les yeux.
A conseiller à tous car à choisir entre bagatelle ou Dennlys y'a pas photos c'est Dennlys.
Propreté du parc, super accueil, gentillesse des employées et très bonne restauration, enfin bref que du bonheur!!

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Je viens juste de rentrer du parc..Et mes petites jumelles de 3 ans 1/2 ronflent! Dennlys parc offre plusieurs attractions pour les petits mais aussi pour les parents lol . Attractions dans lesquelles une de mes petites jumelles et moi avons vraimemt aimé: les bouées bumpers (avec petit moteur de bateau/ type auto tamponnante sur l'eau) et la Crazy River- alors ça, franchement c'est génial (bouées de 8 places sur tobbogan geant). Moi qui ai le coeur qui lève facilement- ça ne m'est pas arrivé dams la crazy river. Nous avons eu de la chance- il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui nous a permi de faire plusieurs fois les maneges.
À l'entrée du parc il y a une cafétéria, une pizzeria et dans le parc il y a des snacks et beaucoup de tables pour pic-niquer. Il y a plusieurs w.c dans le parc (et oui, c'est important de le préciser). CE qui est génial c'est que l'on peut rentrer et sortir à volonté du parc- la glaciere reste à la vooture jusque midi- c est agréable de profiter du parc sans encombrement!
Le parc est propre, le personnel est très poli.
Malgré sa "petite taille" (quoique pour les bambins c'est parfait) le parc du Moulin a du charme - prix (env 15€/ adulte)
À faire au moins une fois.

Avis publié : 9 juin 2014

Le parc n'est pas très grand mais offre une belle variété d'attractions qui permettent à toute la famille d'y trouver leur compte. Mention spéciale pour "la Vigie", la tour de chute inaugurée en 2013 qui apportent de bonnes sensations.

Le prix d'entrée plus que raisonnable et les efforts apporter à l'aménagement du parc (notamment aux espaces vert) en font un endroit très agréable.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Attractions pour petits et grands à un tarif très raisonnable! Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 10 ans et 18 mois,chacun y a trouvé des attractions adaptée à son âge,même les adultes ;-)

Les voyageurs ayant consulté Dennlys Parc ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Dennlys Parc ?