“très bien”

Osaka
Classé n° 25 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 22 mars 2014

très bon restaurant japonais dans la région de st omer, que se soit les sushis/makis/brochettes. Service agréable, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Je rejoins les autres avis concernant ce restaurant: cuisine parfaite, produits frais, accueil souriant et prix attractifs.
Les gâteaux de riz et le nougat sont savoureux..
Déco simple et sobre, traditionnelle et sans chichi.

En clair: aucun point négatif !

Je recommande absolument !!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Une salade de choux très fraiche, une bonne soupe et un plateau de sushi délicieux! Ce petit resto japonais, avec son style simple original et discret, peut être un peu à l'écarte du cœur de la vie nocturne, mérite vraiment une visite. Le propriétaire est super sympa et très gentil. La bonne qualité à prix raisonnable. Je reviendrai surement!!

Avis publié : 28 mai 2013

Très léger, ultra frais, et prix très raisonnables !
Menus du midi a 8€ parfaits, ainsi que tous les autres proposes....

Je recommande grandement ! Même si ça ne paye pas de mine de l'extérieur, rentrez y !

Avis publié : 29 mars 2013

Osaka est le seul restaurant de sushis de Saint-Omer, et il vaut largement le détour avec, en prime, un service attentif et des propriétaires adorables ! Amateurs de poisson cru et de brochettes, vous n'avez plus aucune excuse : courez découvrir Osaka.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?