“accueil et qualité au rdv”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Central Park - FERMÉ

Le Central Park
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking
Description : Central Park est un restaurant situé en plein coeur du centre ville de Saint Omer dans une rue piétonne avec terrasse ensoleillée regroupant la plupart des boutiques des métiers de bouche. Nous vous accueillons du mardi au samedi et les cuisines sont ouvertes de 12h à 14h et de 19h à 22h30. Nous proposons une cuisine maison avec des produits 100% frais. Le Burger et notre spécialité nous en avons plus de 10 à la carte. Tous les jours également le couscous royal élaboré par le chef Marocain mais également tous les jours à l'ardoise une salade une grillade un plat en sauce et un poisson. L'ambiance est très très conviviale car énormément d'habitués viennent passer un bon moment.Côté boisson nous vous proposons une cave à bière Belge avec plus de 15 références. Côté animations plusieurs concerts par mois dans notre magnifique rue piétonne qui est la plus festive de la ville.
Lille, France
“accueil et qualité au rdv”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons eté plusieurs fois au central park une trés bonne adresse a saint omer, les plats sont copieux et excellents, il y a pas mal de choix et les prix sont abordable

bonne adresse,

a ne pas manquer si vous etes dans le secteur.

• Visité en mai 2013

Lille, France
“Carte et accueil excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Endroit super sympa a St Omer, endroit discret sans trop de table, la décoration est soignée et la carte est abordable t'en sur les prix que sur le choix. Les assiettes sont copieuses et la qualité est au rendez-vous. Les patrons sont hyper accueillants.
Endroit a decouvrir sans retenues.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Central Park ont aussi consulté