“votre avis nous intéresse !”

Brasserie Audomaroise
Classé n° 21 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Brasserie atypique, avec ses alambics, plats régionaux (welsh, potjevlesh, carbonade flamande maison,pizza, flammekueches...
“votre avis nous intéresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

cadre soigné en thème brasserie , viande rouge sur planche miam ! café gourmand miam, miam !

2 motards refroidi par la route ;)

• Visité en mai 2014

delettes
“négligeant et absent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

pour la fête des mères nous sommes allé dans ce restaurant alléché par la carte. Une fois installés, service très long pour les apéritifs, puis attente horrible pour le plat!! Au bout de 35minutes on me dit que la réalisation de mon plat est impossible vu qu'ils leur manquent le fois gras du risotto au fois gras.... Re attente et après 15minutes m'apporte un mauvais plat!!! Nous sommes sortis furieux après plus d'un heure c'est honteux!!!!
Personnel débutant et vraisemblablement mal encadré!!!
ketchup en dosette périmé attention a vous

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous allons régulièrement manger à la Brasserie Audomaroise. Nous n'avons jamais été déçu. Il y a un large choix de plats, le personnel y est très sympathique! Si vous passez à Saint-Omer, je vous recommande d'aller y faire un tour; vous ne serez pas déçu!

“Très satisfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis très satisfaite de cette brasserie, on y est très bien servi, c'est un lieu très accueillant, le personnel est très aimable.

Calais, Maine
“Pour passer un bon moment, c'est LA brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitué des chaînes de restaurations similaires, j'ai trouvé l'ambiance très conviviale, juste comme il faut !
Le service est jeune, dynamique, souriant : irréprochable !
La cuisine au top également, il ne faut pas s'attendre à du gastro non plus , mais les assiettes qui me passaient sous les yeux paraissaient toutes ultra appétissantes ! Pour ma part une flammekueche savoyarde ultra bonne !
Quand on passe à la caisse, aucunes surprises, les tarifs sont tout à fait corrects.

Brasserie que je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Audomaroise ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie Audomaroise ?