“Rien à dire” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Rien à dire, accueil convivial et plats très bons!
Rapport qualité / prix presque introuvable sur St-omer
EXCELLENT, le restau à ne pas rater pour une visite de l'audomarois

Saint-Omer, France
“chaleureux,trés bon rapport qualiter/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant chaleureux et convivial avec une cuisine simple,sans chichi est de plus excellente,je recomande ce restaurant a tous pour passer un tres bon moment en famille.Nous y allons souvent moi et ma fille et nous passons tjr un tres bon moments avec les restaurateurs qui sont tres sympatique et proche de leurs clientele.

• Visité en février 2014
Lille, France
“une fois pas deux, mais on aura testé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes allés entre amis après avoir vu une publicité sur ce restaurant que nous ne connaissions pas! donc on a testé. L'accueil est chaleureux, mais le reste ne suit pas.
Nous avons commandé un Mojito (rhum +citron vert+menthe+glace pilée+eau gazeuse+sucre roux) on nous a servi un rhum gazeux à la menthe sans citron sans glace enfin bref on n'a pas eu un mojito!
Ensuite prise de commande effectué, les plats arrivent mais ça commence avec une erreur sur une entrée,nous avions commandé une salade on nous sert un saumon fumé, ensuite vient le plat chaud gustativement bon mais on avait demandé la viande à point on nous l'a sert saignante (en précisant vous aviez pas dit "bleu", ben non mais même si c'était le cas elle a été servi saignante avec des frites au lieu d'une salade)et ensuite ben ça continue avec le dessert et en plus sur le même convive pas de bol le dessert du jour mousse de framboise n'ayant pas le goût de framboise et un moelleux au chocolat (pas fait maison) étant dans le métier on reconnaît vite un fait maison...Enfin voilà, une expérience sans plus, après à chacun ses goûts qui veut tenter tente, moi je suis venue, j'ai vu et cela suffit. Ceci la carte n'est pas chère ni les menus, mais tout n'est pas frais comme l'annonce la publicité "chez nous tout est fait maison" j'en doute fort.

• Visité en janvier 2014
“Tres Bon manger, vraiment pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Une carte très bon marche, du fait maison avec des produits frais, un accueil très chaleureux ! Un seul bémol : la lenteur du service ce samedi soir... A tester !

Steenvoorde, France
“La simplicité et du frais c'est tout ce qui a de vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De passage à Saint-Omer nous nous sommes arrêtés à ce Bar Brasserie qui nous paraissait très agréable.Dès notre entrée nous avons été accueillis par le Gérant de l'établissement qui fut très sympathique.Ensuite nous avons pris le menu du jour qui nous a réjoui.Nous avons donc passé un agréable moment en famille avec un rapport qualité-prix très honnête.Nous allons y retourner des que l'on pourra sa c'est sur.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boetie ont aussi consulté