“Bien et un peu cher au final”
Avis sur La Boetie - FERMÉ

La Boetie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Omer, France
“Bien et un peu cher au final”
Avis écrit le 27 mars 2014

Cuisine très bonne avec des produits frais.
Accueil et cadre sympa !!
j'ai trouvé le menu un peu cher pour un côté brasserie : 14,50 €
Mais je recommande cet établissement accueillant !

Visité en mars 2014
Bar L, Gérant de La Boetie, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
J ai juste un petit rectificatif concernant le prix de nos menus, du lundi au vendredi le midi nous avons un menu express plat boisson café pour 10,90€, ensuite du lundi au samedi midi et soir, un autre menu entrée+plat + dessert à 12,90€, je suis désolé mais nous n'avons pas de menu à 14,50€, je ne pense pas que le prix de nos menus soit abusif au regard de la région, nous ne faisons pas du fast food, notre cuisine est faîte garantie, "maison et sans surgelés" chose que vous avez noté dans votre avis et je vous en remercie, au plaisir de vous accueillir de nouveau salutations distinguées.

Doullens, France
“Décevant”
Avis écrit le 15 mars 2014

On m'avait parlé d'une brasserie sur Saint-Omer et étant de passage dans le département du Pas de Calais, je mis suis rendu. Et là, quelle déception. Une cuisine de ménagère, beaucoup d'attente. Je m'attendais à trouver des plats typiques de la région et je me suis retrouvé avec purée/saucisses, la même chose que mon fils a eu à la cantine. De plus, trop de sauces, trop salé et trop de familiarité, en bref, même pour une brasserie, rapport qualité prix qui n'y est pas, j'ai eu l'impression d'aller manger chez ma belle-soeur qui ne sait pas cuisiner.

• Visité en février 2014
Bar L, Gérant de La Boetie, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bizarre votre avis, il est très différent des avis en général, rien ne vous obligez à prendre le plat du jour, il y a d'autre choix à la carte, en ce qui concerne les familiarités je ne vois pas de quoi vous parlez, si ce n'est qu un accueil chaleureux amical que nous avons voulu instauré dans notre établissement et, qui fait notre réputation, je le préfère à un accueil glacial ou on attend que le moment ou vous passez à la caisse, je vous souhaite une bonne continuation, j'ai simplement remarqué que vous ne fréquentiez que de mauvais restaurant car vous n'avez que des avis négatifs, salutations distinguées.
Tilques, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux,service rapide et toujours dans la bonne humeur Très bon plats frais et préparés maison à un prix très compétitif

• Visité en mars 2014
ECQUES
“Génial”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Parfait accueillant et délicieux. ... pour la famille repas d amis ou entre collègues. .. c'est l idéal. .. un Patron très accueillant et aux petits soins pour ses clients et une Cuisinière qui sait noys faire plaisir. .. merci à toute l équipe.

Saint-Omer, France
“PARFAIT......”
Avis écrit le 26 février 2014

Rien de negatif a dire, on y mange toujours très bien avec un accueil très chaleureux.... et dieu sait sait que cela manque à St Omer... on y retourne avec plaisir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boetie ont aussi consulté