Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Soirée étape dans un 3 étoiles suranné”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bretagne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Bretagne
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Paris, France
Auteur de niveau
721 avis
207 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 609 votes utiles
“Soirée étape dans un 3 étoiles suranné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

De la chaîne inter hotel, un trois étoiles un peu triste , d'une époque révolue.
L'accueil du personnel est tres sympa mais la réception un peu triste, la chambre à été rénovée sauf la salle de bain.
Le décor est plutôt pas trop mal fait, la salle de bain aurait pu être refaite en même temps.
Chambre propre sauf le dessus de dérouleur papier salle de bain très poussiéreux (photo jointe).
Literie de bonne qualité, Tv écran plat avec TNT et canal plus, parfaite réception du wifi gratuit.

Côté restaurant , la cuisine est simple et de bonne qualité, un panneau indique "maître restaurateur" , ce qui indique une cuisine maison. même le pain est bon, ce qui n'est pas si souvent !
La soirée étape vous propose 3 entrées , 3 plats et dessert . prix soirée étape 86 e correct

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci commercialexpert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    58
    47
    19
    18
Consultez les avis pour
23
70
1
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre agréable propre et spacieuse...
Personnel au petit soin conviviale et chaleureux.
Côté négatif le petit déjeuner un peu cher pour la quantité et la qualité... (Baguette dure)
Sinon séjour très agréable chambre silencieuse, hôtel bien situé tout les critères sont réunis pour passer un bon séjour.
À conseiller...

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci highfrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche Blanche
Auteur de niveau
103 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour une fois c'est en famille que nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Tout paraissait être réuni pour passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil impeccable et prise de la réservation sans soucis. Le problème c'est la grande chambre dans laquelle nous avons séjourné, elle est vraiment à revoir, pourtant tout y est pour rendre cette chambre agréable : revoir les couleurs des murs, moderniser le mobilier et moderniser la salle de bain. Par contre rien à redire sur la qualité de la literie, nous avons tous bien dormi. En ce qui concerne le petit déjeuner tout y était et en quantité. Comme vous le savez, je suis à la recherche de chambre qui nous dépayse et qui nous donne envie d'y retourner, cet hôtel ne fait partie des hôtels qui me laissera un souvenir agréable, dommage et j'espère que les propriétaires pourront améliorer les choses.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bluegnou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel dont le niveau de qualité n'est absolument pas celui d'un 3 étoiles : accueil souvent déserté, téléphone de la réception qui sonne dans le vide, décoration des chambres et de la zone de petit déjeuner vieillote et minimaliste, hygiène limite des équipements (couvertures, joints de la salle de bains,...), repas mal congelé au restaurant, absence de chauffage malgré une température extérieure basse,... Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bondues
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel, qui a 3 étoiles, ne présente pas les mêmes caractéristiques que les 3 étoiles auxquels nous somme habitués :
- pas de petit hall qui sépare la chambre du couloir de l'hôtel, d'où perception forte des bruits du couloir ;
- peu de produits d'hygiène dans la salle de bains : juste 2 savons et 2 produits qui servent à la fois de shampoing et de gel douche, et c'est tout, donc le strict minimum (pas de lait corps, pas de bonnet de douche, pas de chiffon de cirage) ;
- pas de petit frigo ni de coffre.
Points positifs : Wc fermés dans la salle de bains, salle de bains très propre et agréable, chambre claire, bouilloire pour thé ou café, et parking gratuit.
Petit déjeuner buffet correct dans une salle agréable mais pas d'oeufs au bacon ni de pain tranché (baguette ou biscottes sous vide) ni de jus d'orange frais. Personnel de la salle de petit déjeuner aimable, de même que les femmes de ménage.
La literie est moyenne, la taille du lit est standard (140x190). 3 oreillers (un 4ème serait bienvenu).
Conclusion : notre séjour n'a pas été désagréable mais cet hôtel pourrait améliorer quelques unes de ses prestations pour mériter complètement ses 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elselille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
49 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Par trois fois je suis allé à cet hôtel lors de petits séjour sur St Omer. J'ai eux des chambres différentes, modernes et silencieuses qui semblaient avoir été refaites depuis peu. Le personnel est accueillant et professionnel. Le petit déjeuner à 10 € est correct sans plus.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Westhoek06000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay
Auteur de niveau
73 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Je ne sais pas qui a attribué 3 étoiles à cet établissement... C'est une blague.
Vieux, pas propre, usé...
Oreillers jaunes, vieilles couvertures usées et moches sur les lits, moquettes datée, manquait une poignée à cette porte qui servait d'armoire, néon lumineux au dessus du lit qui faisait penser que nous étions dans une chambre d'hopital, pas de mouchoirs dans la salle de bains, 2 petits sachets de gel douche bas de gamme, double rideaux moches.
82€ ou 92€ la chambre???!!!! On rêve.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BoubouLeChesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Omer
À 0.9 km
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 657 avis
À 5.8 km
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 176 avis
À 1.1 km
Ibis Budget Saint Omer Centre
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 3 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel les Frangins
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 à Saint-Omer
3.5 sur 5 bulles 104 avis
À 0.7 km
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 10 sur 12 à Saint-Omer
3.5 sur 5 bulles 126 avis
À 19.7 km
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 51 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Bretagne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bretagne

Établissement : Le Bretagne
Adresse: 2 Place du Vainquai | Place Du Vainquai, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bretagne 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bretagne Saint Omer
Hotel Bretagne Saint Omer
Le Bretagne Hotel Saint-Omer
Le Bretagne Saint Omer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page