“Hôtel moyen”
Avis sur Le Bretagne

Le Bretagne
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

À l'arrivée l'extérieur n'est pas très accueillant le parking devant l'hôtel est pratique mais il serait as refaire
L'accueil est chaleureux, la chambre a était refaite à neuf avec un mélange de" vieux " la moquette est taché à plusieurs endroits
Côté literie c est bien. un écran plat, il manque canal + .
Ma chambre est au premier étage est j'entend mon voisin du dessus qui marche, idem pour les bruits de couloir ainsi que le bruit de la route, les fenêtres sont anciennes pas de volets ni de stores
Bref hôtel moyen et mal insonorisé
Côté restaurant pas terrible cuisine fade, pas de produits frais légumes surgelés
Le serveur est très sympa
En résumé c est très moyen

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Séjour en mini suite.

Chambre :
Très propre
Petit lit dont on sent les ressors
Salle de bain très moderne
Calme et silencieux

Service :
Excellent ! Personnel très à l'écoute et aux petits soins.
Bon resto.
Bon petit dej

Situation :
Bien situé. Il faut quand même marcher un petit 10 min pour rejoindre le centre.
Parking gratuit

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 décembre 2013

De la chaîne inter hotel, un trois étoiles un peu triste , d'une époque révolue.
L'accueil du personnel est tres sympa mais la réception un peu triste, la chambre à été rénovée sauf la salle de bain.
Le décor est plutôt pas trop mal fait, la salle de bain aurait pu être refaite en même temps.
Chambre propre sauf le dessus de dérouleur papier salle de bain très poussiéreux (photo jointe).
Literie de bonne qualité, Tv écran plat avec TNT et canal plus, parfaite réception du wifi gratuit.

Côté restaurant , la cuisine est simple et de bonne qualité, un panneau indique "maître restaurateur" , ce qui indique une cuisine maison. même le pain est bon, ce qui n'est pas si souvent !
La soirée étape vous propose 3 entrées , 3 plats et dessert . prix soirée étape 86 e correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Chambre agréable propre et spacieuse...
Personnel au petit soin conviviale et chaleureux.
Côté négatif le petit déjeuner un peu cher pour la quantité et la qualité... (Baguette dure)
Sinon séjour très agréable chambre silencieuse, hôtel bien situé tout les critères sont réunis pour passer un bon séjour.
À conseiller...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Pour une fois c'est en famille que nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Tout paraissait être réuni pour passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil impeccable et prise de la réservation sans soucis. Le problème c'est la grande chambre dans laquelle nous avons séjourné, elle est vraiment à revoir, pourtant tout y est pour rendre cette chambre agréable : revoir les couleurs des murs, moderniser le mobilier et moderniser la salle de bain. Par contre rien à redire sur la qualité de la literie, nous avons tous bien dormi. En ce qui concerne le petit déjeuner tout y était et en quantité. Comme vous le savez, je suis à la recherche de chambre qui nous dépayse et qui nous donne envie d'y retourner, cet hôtel ne fait partie des hôtels qui me laissera un souvenir agréable, dommage et j'espère que les propriétaires pourront améliorer les choses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel dont le niveau de qualité n'est absolument pas celui d'un 3 étoiles : accueil souvent déserté, téléphone de la réception qui sonne dans le vide, décoration des chambres et de la zone de petit déjeuner vieillote et minimaliste, hygiène limite des équipements (couvertures, joints de la salle de bains,...), repas mal congelé au restaurant, absence de chauffage malgré une température extérieure basse,... Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel, qui a 3 étoiles, ne présente pas les mêmes caractéristiques que les 3 étoiles auxquels nous somme habitués :
- pas de petit hall qui sépare la chambre du couloir de l'hôtel, d'où perception forte des bruits du couloir ;
- peu de produits d'hygiène dans la salle de bains : juste 2 savons et 2 produits qui servent à la fois de shampoing et de gel douche, et c'est tout, donc le strict minimum (pas de lait corps, pas de bonnet de douche, pas de chiffon de cirage) ;
- pas de petit frigo ni de coffre.
Points positifs : Wc fermés dans la salle de bains, salle de bains très propre et agréable, chambre claire, bouilloire pour thé ou café, et parking gratuit.
Petit déjeuner buffet correct dans une salle agréable mais pas d'oeufs au bacon ni de pain tranché (baguette ou biscottes sous vide) ni de jus d'orange frais. Personnel de la salle de petit déjeuner aimable, de même que les femmes de ménage.
La literie est moyenne, la taille du lit est standard (140x190). 3 oreillers (un 4ème serait bienvenu).
Conclusion : notre séjour n'a pas été désagréable mais cet hôtel pourrait améliorer quelques unes de ses prestations pour mériter complètement ses 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple