Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen”
Avis sur Le Bretagne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Bretagne
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

À l'arrivée l'extérieur n'est pas très accueillant le parking devant l'hôtel est pratique mais il serait as refaire
L'accueil est chaleureux, la chambre a était refaite à neuf avec un mélange de" vieux " la moquette est taché à plusieurs endroits
Côté literie c est bien. un écran plat, il manque canal + .
Ma chambre est au premier étage est j'entend mon voisin du dessus qui marche, idem pour les bruits de couloir ainsi que le bruit de la route, les fenêtres sont anciennes pas de volets ni de stores
Bref hôtel moyen et mal insonorisé
Côté restaurant pas terrible cuisine fade, pas de produits frais légumes surgelés
Le serveur est très sympa
En résumé c est très moyen

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci Xmax42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (177)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4450 avis sur 177

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Séjour en mini suite.

Chambre :
Très propre
Petit lit dont on sent les ressors
Salle de bain très moderne
Calme et silencieux

Service :
Excellent ! Personnel très à l'écoute et aux petits soins.
Bon resto.
Bon petit dej

Situation :
Bien situé. Il faut quand même marcher un petit 10 min pour rejoindre le centre.
Parking gratuit


  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tita0806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2013

De la chaîne inter hotel, un trois étoiles un peu triste , d'une époque révolue.
L'accueil du personnel est tres sympa mais la réception un peu triste, la chambre à été rénovée sauf la salle de bain.
Le décor est plutôt pas trop mal fait, la salle de bain aurait pu être refaite en même temps.
Chambre propre sauf le dessus de dérouleur papier salle de bain très poussiéreux (photo jointe).
Literie de bonne qualité, Tv écran plat avec TNT et canal plus, parfaite réception du wifi gratuit.

Côté restaurant , la cuisine est simple et de bonne qualité, un panneau indique "maître restaurateur" , ce qui indique une cuisine maison. même le pain est bon, ce qui n'est pas si souvent !
La soirée étape vous propose 3 entrées , 3 plats et dessert . prix soirée étape 86 e correct

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci commercialexpert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2013

Chambre agréable propre et spacieuse...
Personnel au petit soin conviviale et chaleureux.
Côté négatif le petit déjeuner un peu cher pour la quantité et la qualité... (Baguette dure)
Sinon séjour très agréable chambre silencieuse, hôtel bien situé tout les critères sont réunis pour passer un bon séjour.
À conseiller...

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci highfrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2013

Pour une fois c'est en famille que nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Tout paraissait être réuni pour passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil impeccable et prise de la réservation sans soucis. Le problème c'est la grande chambre dans laquelle nous avons séjourné, elle est vraiment à revoir, pourtant tout y est pour rendre cette chambre agréable : revoir les couleurs des murs, moderniser le mobilier et moderniser la salle de bain. Par contre rien à redire sur la qualité de la literie, nous avons tous bien dormi. En ce qui concerne le petit déjeuner tout y était et en quantité. Comme vous le savez, je suis à la recherche de chambre qui nous dépayse et qui nous donne envie d'y retourner, cet hôtel ne fait partie des hôtels qui me laissera un souvenir agréable, dommage et j'espère que les propriétaires pourront améliorer les choses.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bluegnou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2013

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel dont le niveau de qualité n'est absolument pas celui d'un 3 étoiles : accueil souvent déserté, téléphone de la réception qui sonne dans le vide, décoration des chambres et de la zone de petit déjeuner vieillote et minimaliste, hygiène limite des équipements (couvertures, joints de la salle de bains,...), repas mal congelé au restaurant, absence de chauffage malgré une température extérieure basse,... Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel, qui a 3 étoiles, ne présente pas les mêmes caractéristiques que les 3 étoiles auxquels nous somme habitués :
- pas de petit hall qui sépare la chambre du couloir de l'hôtel, d'où perception forte des bruits du couloir ;
- peu de produits d'hygiène dans la salle de bains : juste 2 savons et 2 produits qui servent à la fois de shampoing et de gel douche, et c'est tout, donc le strict minimum (pas de lait corps, pas de bonnet de douche, pas de chiffon de cirage) ;
- pas de petit frigo ni de coffre.
Points positifs : Wc fermés dans la salle de bains, salle de bains très propre et agréable, chambre claire, bouilloire pour thé ou café, et parking gratuit.
Petit déjeuner buffet correct dans une salle agréable mais pas d'oeufs au bacon ni de pain tranché (baguette ou biscottes sous vide) ni de jus d'orange frais. Personnel de la salle de petit déjeuner aimable, de même que les femmes de ménage.
La literie est moyenne, la taille du lit est standard (140x190). 3 oreillers (un 4ème serait bienvenu).
Conclusion : notre séjour n'a pas été désagréable mais cet hôtel pourrait améliorer quelques unes de ses prestations pour mériter complètement ses 3 étoiles.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elselille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Omer
À 0,9 km
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
736 avis
À 5,8 km
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
189 avis
À 0,7 km
Hotel les Frangins
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 à Saint-Omer
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Ibis Budget Saint Omer Centre
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 3 sur 12 à Saint-Omer
551 avis
À 19,7 km
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer
52 avis
À 0,8 km
Hotel Restaurant L'Industrie
Hotel Restaurant L'Industrie
N° 6 sur 12 à Saint-Omer
42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Bretagne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bretagne

Adresse: 2 Place du Vainquai | Place Du Vainquai, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie de prix : 68€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bretagne 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bretagne Saint Omer
Hotel Bretagne Saint Omer
Le Bretagne Hotel Saint-Omer
Le Bretagne Saint Omer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page