“Bon hôtel, bon resto...”
4 sur 5 bulles Avis sur La Sapinière

La Sapinière
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Redessan, France
“Bon hôtel, bon resto...”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes venus avec nos amis du club de vieilles voitures d'Arras. Les patrons apprécient aussi ses voitures, l'accueil a donc été super sympa. La chambre était très correcte, le repas très appréciable.L'endroit est calme, dans la campagne, que du bonheur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Roubaix, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Perché sur un des monts de l'Audomarois, à Wisques, village chaleureux et touristique qui ne compte pas moins de deux abbayes, nous avons découvert un lieu totalement adapté à des réunions professionnelles. L'établissement comprend en plus des chambres quelques chalets très bien équipés. La salle de réunion est suffisamment vaste pour accueillir une trentaine de personnes qui pourront ensuite profiter du bar et de ses fauteuils de cuir de style anglais et surtout de l’excellente cuisine du chef, un ancien pilote, passionné de rallyes automobiles. Le cadre est apaisant et il est donc propice à la réflexion !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Très bon établissement dans l'Audomarois, sur les hauteurs du plateau de Wisques.
Une belle surprise pour un menu accessible, élaboré et en quantité très correcte.

La vue sur l'audomarois est superbe, la salle à manger très agréable et claire.

Le service est impeccable.

Une bonne adresse à conseiller vivement, à quelques kilomètres de Saint Omer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

accueil mitigé; le restaurant ferme à 21h30, nous sommes arrivés à 21h32, on nous a refusés l'entrée, alors qu'il était encore plein! Même pour des plats froids, la gérante n'a rien voulu savoir; nous avons voulu réserver le sauna (une des raison de notre venue), pas possible non plus, le lendemain matin, nous avon retenté notre chance, on nous a dit qu'il fallait attendre, voire guetter que la place se libère...évidemment nous n'avions pas que ça à faire de passer notre temps à la porte, en espèrant peut être avoir une place...sachant en plus que les chambres doivent être rendues pour 12h...Bref, mis à part le cadre verdoyant très agréable et très calme, à 100€ la nuit dans un chalet vieillot, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est...encore une fois sauf pour l'emplacement et la vue depuis la terasse, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous sommes allés en couple passer cette année la Saint Valentin à La Sapinière.
Beacoup de points positifs, la vue depuis le restaurant est très belle, le logement dans des bungalows dans les arbres est plaisant, et on a l'impression d'être dans un mini village de vacances.
La cuisine est excellente et les propriétaires sympathiques.

Hélas le service était un peu débordé. Bien qu'ayant réservé notre table, nous avons du l'attendre une heure à l'entrée du restaurant. Et ensuite, les plats venaient vraiment lentement.
On sent qu'on n'est pas dans une grosse chaîne mais un établissement familial, avec les avantages et inconvénients.
Au final, un petit ennui vite oublié.

J'y retournerais volontiers en famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 20 août 2007

Attention cet hotel est en travaux pour l'instant en vue d'un agrandissement du batiment principal
Une partie est plus au moins finie (veranda) qui sert de restaurant mais ou il subsite encore bcq de finitions a faire pour que ce soit agreable et la terasse est encore sur beton brut !
L'acceuil n'est pas des plus sympa !
Le niveau de confort des chambres est satisfaisant malgre une mauvaise insonorisation et un manque de pression au niveau de la douche.
A revoir dans l'avenir...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Saint Omer Centre
N° 7 sur 12 à Saint-Omer
Hotel les Frangins
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez La Sapinière ?

Informations supplémentaires concernant La Sapinière

Établissement : La Sapinière
Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapinière 2*
Dans leur établissement situé dans un parc boisé, avec une vue panoramique sur Saint-Omer, Monsieur et Madame Delbeke vous feront déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. L'hôtel restaurant est situé dans le village de Wisques à proximité de l’Abbaye Bénédictine Saint-Paul, en partie œuvre de Dom Bellot « le poète de la brique » et de l’Abbaye des Moniales (Notre Dame). L'hôtel est installé sur un parc verdoyant de deux hectares. La plupart de ses chambres sont installées dans des petits cottages. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel classé 3 Cocottes Logis de France, qui vous permet d'admirer des vues panoramiques sur Saint-Omer et les monts de Flandre. Lors de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter gratuitement de la connexion par WiFi et du parking privé. L'hôtel se trouve à seulement 6 kilomètres de Saint-Omer et il est proche de la sortie de l'autoroute Calais-Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer